Problème fermeture centralisée 206 1.4HDI 2002

Mikado59390

Nouveau membre
12 Février 2011
1
0
0
124
Bonjour,
J'avais un soucis de fermeture centralisée :étant donné que, soit disant, ma porte avant gauche était mal fermée, je ne pouvais plus fermer ma voiture avec la centralisation.
J'ai donc débranché et rebranché la batterie...et maintenant autre problème :
Lorsque je ferme avec mon bip, seul la portière avant gauche se ferme, je suis donc forcée de fermer toutes les portes manuellement...

Comment régler se problème ???? Je n'ai plus aucun message disant qu'une porte est mal fermée...mais la centralisation ne fonctionne plus...Je m'arrache les cheveux !

Merci d'avance pour votre aide.

Cdt
 

Bonjour Mikado :)

Tentes d'appliquer cette procédure, qui est valable pour le remplacement de la pile de la télécommande, et qui est sa réinitialisation :
+couper le contact,
+remettre le contact,
+appuyer aussitôt sur le bouton "ouverture" pendant quelques secondes,
+couper le contact et retirer la clé.

En souhaitant que cela puisse régler ce souci !
 

Bonjour Mikado :)

Tentes d'appliquer cette procédure, qui est valable pour le remplacement de la pile de la télécommande, et qui est sa réinitialisation :
+couper le contact,
+remettre le contact,
+appuyer aussitôt sur le bouton "ouverture" pendant quelques secondes,+couper le contact et retirer la clé.

En souhaitant que cela puisse régler ce souci !
:non: sur le bouton fermeture....... :coucou:
 

:non: sur le bouton fermeture....... :coucou:

Hé bé... ils ont écrit une couennerie dans la RTA :eek:

Donc faire gaffe Mikado !
Si cela ne fonctionne pas avec l'un, tu testeras avec l'autre... :chinois:
 




J'en ai relevé d'autres... heureusement facilement contrôlables, mais là... impossible, sauf de savoir :)
ou de feuilleter la notice du véhicule :p livrée avec le véhicule ou accessible librement sur servicebox