Problème frein à main

dav120883

Peugeot Addict
24 Octobre 2004
151
0
16
Bonjour,

J'ai un problème de frein a main sur ma 1007 depuis quelques temps.
Quand je le serre, je ressent un point dur, en fait la piece qui relie les 2 cables de frein ensemble se trouve de travers et s'accroche.
Peugeot a un peu de mal à regler le problème.
Ils ont changé un etrier de frein arriere (qui, selon eux avait du mal a revenir en position repos) ainsi que les cables de frein a main (un cable qui soit disant serait trop court), le problème est toujours present.
Maintenant ils vont changer le deuxieme etrier, j'y crois pas trop mais bon

Avez vous deja eu ce probleme sur une 1007 ? ou une autre voiture ?

David
 


oui ça y est, le problème est regler après changement des 2 etriers de frein arrières, des gaines et cables de frein à main.

Par contre elle retourne encore au garage demain pour la jauge à carburant, pour monter un nouveau modele de jauge qui doit normalement regler les problèmes.
 

probleme de jauge?
Il me semble que tu es le deuxieme a parler de probleme de jauge à carburant!
C'est très étonnant car ca n'est ps une piece à probleme!
Tu m'aurais dit jauge à huile j'aurais comprit lol mais jauge à carburant, j'avoue etre étonné
 

probleme de jauge?
Il me semble que tu es le deuxieme a parler de probleme de jauge à carburant!
C'est très étonnant car ca n'est ps une piece à probleme!
Tu m'aurais dit jauge à huile j'aurais comprit lol mais jauge à carburant, j'avoue etre étonné

le problème se produit quand je fais le plein, soit l'aiguille ne monte pas au max (elle reste au 3/4). Ou alors elle monte bien au max mais le lendemain elle redescend au 3/4.

Peugeot m'avait preter une 1007 pendant une journée quand la mienne etait au garage et elle avait aussi ce problème de jauge.
 

rah pas cool :(

je te souhaite qu'ils ne te facent pas tourner en rond pendant des années avec ça car avec la jauge à huile, certains client se sont acharnés et se sont vu cha,ger leur jauge des dixaines de fois pour n'avoir aucun changement!