Problème freinage

diablotin91

Membre
18 Avril 2004
5
0
0
Bonjour,
J'ai un petit problème sur ma 106 XSI,lorsque je freinne la pédale est super dur à enfoncer.J'ai changé mon liquide qui était noir mais au bout d'une journée il était redevu noir.J'ai essayé une methode pour tester le servo frein :
appuyer plusieurs fois sur la pédale de frein moteur arrété puis démarrer en gardant le pied sur frein = la pédale s'enfonce.Laisser le moteur tourné pendant 3 mn puis coupé le contact et appuyer sur la pédale moteur coupé =la pédale toujours aussi dur à enfoncer.Un copain m'a dit c'est ton mastervac qui est HS.
Quelqu'un peut m'aider ?????
D'avance merci
 

normal que quand tu n'as pas le moteur qui fonctionne tes freins sont dures... mais quand le moteur tourne.... sa se trouve t'as mal purger le systeme...
 

Merci pour la réponse ,
Mais c'est pas une question de purge si j'avais mal fait la purge la pédale s'enfoncerai et ça freinerai pas la c'est le contraire la pédale est super dur à enfoncer mais j'ai des freins quand meme
 

Y'a de grande chance que se soit le mastervac.
Controle déjà le tuyau de depression (du mastervac au collecteur d'admi) peut être percé. Sinon mastervac...