Problème GPS Algérie Peugeot 508

sab1325

Nouveau membre
21 Septembre 2013
2
0
0
Bonjour tous le monde.
Je viens d'acquérir une peugeot 508 en Algérie, malheureusement le GPS n'indique aucune information.
Quelqu'un peux m'indiquer une solution à se problème?
Merci
 

Bonjour tous le monde.
Je viens d'acquérir une peugeot 508 en Algérie, malheureusement le GPS n'indique aucune information.
Quelqu'un peux m'indiquer une solution à se problème?
Merci
 

Bonjour tous le monde.
Je viens d'acquérir une peugeot 508 en Algérie, malheureusement le GPS n'indique aucune information.
Quelqu'un peux m'indiquer une solution à se problème?
Merci

:coucou:

elle vient d'où ta 508, elle est neuve ou c'est une occasion :confused: :confused:

sinon c'est que tu n'as pas la bonne cartographie
 

Sans doute parce que la cartographie n'inclue pas le Maghreb...

Il faut aller voir sur le site de l'éditeur de cartes si ton pays est couvert.

:)
 

Normal, le GPS ne fait pas partit des 508 définition Algerie.
Si c'est une importation, il n'y a pas de carte "Algerie" pour le GPS de la 508.
 

Les sujets suivant ont été fusionnés à ce sujet par Ched
  • GPS Algérie
 

C'est bien dommage que les cartes du Maghreb ne soient pas disponibles, car lors de l'achat du véhicule l'option GPS fait partie du prix. Au fait, j'attends la livraison d'une Peugeot 508 Allure 2.0 HDI 163ch BVA dans quelques jours. A défaut du GPS d'origine, serait il possible d'installer sur l'ordinateur de bord les cartes avec le programme de navigation disponibles sur internet. Je pense à l'application NAVIGATOR qui tourne assez bien sur les smart phone.
Merci.
 


C'est bien dommage. Le concessionnaire m'a dit: "si tu vas un jours en France avec ta voiture, le GPS fonctionnera...
 

C'est bien dommage. Le concessionnaire m'a dit: "si tu vas un jours en France avec ta voiture, le GPS fonctionnera...

[:nono le bo]

Remarque, Ford France vend des pick-up F150 à 40000 euros sur son réseau avec un GPS uniquement Amérique du Nord...

Donc si leurs proprios vont un jour aux USA, leur GPS fonctionnera aussi.

:pt1cable:
 

C'est bien dommage que les cartes du Maghreb ne soient pas disponibles, car lors de l'achat du véhicule l'option GPS fait partie du prix. Au fait, j'attends la livraison d'une Peugeot 508 Allure 2.0 HDI 163ch BVA dans quelques jours. A défaut du GPS d'origine, serait il possible d'installer sur l'ordinateur de bord les cartes avec le programme de navigation disponibles sur internet. Je pense à l'application NAVIGATOR qui tourne assez bien sur les smart phone.
Merci.

à ma connaissance, il n'y a qu'une seule possibilité de carte, c'est pour le Maroc :sweat: :sweat: