Problème grésillement prise jack wipnav +

rhcpdu13

Membre
21 Août 2017
24
0
1
"Heureux" propriétaire d'un nouveau 3008 phase II de 2014 (HDI 115ch), acheté d'occasion et encore sous garantie de 6 mois, je rencontre différents problèmes (je ferai un sujet par problème pour ne pas tout mélanger :) )

J'ai un problème avec le son à travers ma prise jack. Lorsque j'utilise mon téléphone, un grésillement se fait ressentir.
Le plus simple c'est de vous illustrer le problème :
https://youtu.be/CxIMQjB5pbY

Ce problème a été identifié sur mon 3008, ainsi que 2 autres 3008 en concession équipé du wipnav+ (donc problème identique sur d'autre véhicules) SAUF un autre 3008 qui lui n'était pas equipé de l'écran au dessus du tableau de bord, La tout était niquel. Tout à été constaté par le concéssionnaire, mais ils ne savent pas quoi faire. Apparement même le national ne sait pas :/

J'ai bien évidement changé tout les câbles, téléphones, sources etc etc. Le matériel utilisé n'est donc pas incriminé.

Je fais donc appel à vous et éventuellement à vos retours afin de savoir si vous avez pu rencontrer le problème :)

Merci !
 

Y aurait il pas une ame sensible qui aurait le meme wip nav plus qui pourrait faire un test avec un cable jack? :D :D
 

Bonjour,

Je déterre le sujet =)
RHCPDU13 Avez-vous résolu votre sujet ?
Même souci pour ma part...même après avoir remplacé la prise jack !

J'imagine que le problème se trouve à l'autre bout au niveau du branchement à l'autoradio ?

Peut-être faut-il changer tout le câble ?

Des alternatives sinon (mis à part les types usb box) ?
 
Dernière édition: