Problème grille / projectile

Dani

Peugeot Addict
13 Février 2005
688
0
0
Bonjour,
D'après l'automobile magazine, il semblerait que beaucoup de radiateurs succombent suite au passage de gravillons et autres au travers de la grille.
certains d'entre vous ont connu cette mésaventure en roulant hors réseau goudronné ?
Info ou intox ?
 

A priori, intox. Pas vu un seul radiateur percé ou endommagé dans la concession malgre les livraisons intenses.
 



Ils n'ont pas précisé dans l'article, je pense passer commande dans 4 à 5 mois maxi et je traque les moindres détails.
Ils ont parlé de revoir la grille et de resserrer les "carreaux"...
 

Encore un bobart de journaliste , et de toute façon le radiateur de devant est celui de la clim , donc ces jours ci pas de problème. :W
 


derriere le radiateur de clim. Sur les voiture maintenant on a droit a des "empilages " des differents radiateurs? Sur la 407 le premier (le plus expose) aux chocs est celui de la clim
 

en principe, le radiateur refroidissement moteur est juste derrière celui de clim. et de mémoire, je n'ai jamais vu de radiateur percé par des gravillons dans toutes les marques et modèle de voitures que j'ai eu.

:chinois:
 

Rebelote dans l'automobile d'avril ... plusieurs centaines de radiateurs out été changés affirme ce magasine et une nouvelle grille au maillage plus fin ? proche de la grille du coupé , vont etre montées toutes les 407.
Curieux quand meme, personne sur ce forum n'a semble t il connu ce phénomème ?
 

la 407 n'est pas la seule à avoir une grille avec des maillons aussi larges : la C3 a aussi une grille avec de larges cases et personne ne s'est plaint.
 

SW depuis le 5 janvier, 4000 km, aucun problème de radiateur percé. Ni d'ailleurs aucun membre des forums 407 NL auxquels je participe. Cela me parait donc bien intox.
 

Il serait intéressant de voir l'usage fait de leur 407 par ceux qui connaissent ces problèmes.
S'ils arpentent les bois comme le ferait un 4X4 alors....
 

Il serait intéressant de voir l'usage fait de leur 407 par ceux qui connaissent ces problèmes.
S'ils arpentent les bois comme le ferait un 4X4 alors....

oui comme tu dis , la 407 c'ets une routiere pas une tout terrain!