Problème inconnu odeur étrange, pièce fendu

Ben3601

Nouveau membre
7 Février 2015
2
0
0
123
Bonjour, hier en conduisant j'ai senti une odeur étrange je me suis arrêté et j'ai ouvert le capot pour voir.
Donc voilà ce que j'ai vue :
150208102702452017.jpg

Une pièce est fendu, j'ai essayé de me renseigner dessus grâce à des schéma ou plan du bloc moteur et je suis tombé sur cette image :
emiclo1085260342moteur.jpg

Alors apparemment c'est "l’unité d'injection" mais je n'ai vue personne avec ce genre de problème sur le net ... Et la pièce en question ne ressemble pas à ça.

Donc j'aimerais bien savoir si quelqu'un sais ce que c'est exactement (le nom de cette pièce) et comment résoudre ce problème...
Merci.
 

:coucou: et la [:philw389:7] parmi nous

à part la changer je ne vois pas trop autrement :confused:


si il reste la bombe "silicone" spéciale douche [:francis:1]
 

Sérieusement ...
Si je savais quel était le nom de cette pièce je ne me serrais pas adressé à vous.

Edit : c'est le cache plastique de l'unité d'injection (on m'a répondu sur un autre forum), va falloir que j'ouvre tout ça voir si rien n’est cassé dans l’unité d’injection même
 

bein d'après la photo c'est une pièce en caoutchouc :confused: nan ;)


edit: tu la démontes et soit tu vas au SAV ou à la casse en chercher une autre ;) :D
 


J'ai trouvé le nom de la pièce qu'il me faut : un obturateur de caisse.

par contre aucun site n'en propose
 


:eek: Si je savais quel était le nom de cette pièce je ne me serrais pas adressé à vous.

:chinois: Excuses nous de notre manque de célérité .....

:ange: .... mais si tu nous donnais les caractéristiques, cylindrée et plus, de ton moteur on pourrait être plus performant

:bounce: pour vous servir Monseigneur

:coucou:
 

Bonsoir l'appellation chez peugeot c'est raccord d'air sur carburateur et le prix en neuf 36 euros env.