Problème injecteur 407

Discussion mp

  • Discussion mp

    Votes: 0 0.0%
  • Discussion mp

    Votes: 1 100.0%

  • Total voters
    1



de pire en pire ,entre les messages qui n'ont aucun sens, lmaintenant les discussion se font en mp .
les gens qui prennent les forums pour des supermarchés .

bye !
 



ce post va partir aux oubliettes de toute façon et l'auteur dans les fonds de l'abîme !lol
 

La personne qui m’a demandé de passer en discussion mp n’a jamais donné suite.
Je ne comprends toujours pas l’utilité de passer en message privé !!
Je suis complètement novice sur le forum.
Je reste aujourd’hui sans réponses à mon problème mécanique.
Je n’ai absolument eu aucune réaction.
 


Merci pour votre compréhension
Ma 407 coupé 2,7 hdi démarre parfaitement, mais dès que je veux démarrer en première elle manque de puissance, elle claque pas mal, comme un bruit d’injecteur.
Dès 1500/2000 tours elle prends de la puissance (enclenchement turbos j’imagine)
En vitesse stabilisée elle a des accoups, comme si un injecteur fonctionne par alternance.
J’ai changé 3 injecteurs (échange standard) la difficulté était déjà de trouver la position de injecteurs incriminée.
Néanmoins malgré le remplacement des injecteurs elle ne marche pas mieux.
L’ODB me donne juste en défaut le 1351 qui lui et lié au boîtier de préchauffage, donc pas d’incidence sur le problème que je rencontre.
 

il faut aller en mesure de parametre,surement un soucis d´ouverture egr,clssique sur 2.7
 

Merci
Oui j’y ai pensé
Ce qui me paraît bizarre, ce sont les mesures ci-dessous
De même que la correction des injecteurs sur les cylindres avant et arrière.
La correction a l’arrière sur les 3 cylindres et au-delà des 120%
Alors que ce de l’avant sont de 50% en moyenne

BBC1B7FC-EC99-4261-88C4-5F198DF7C0EF.jpeg F5E72A27-DEC3-4196-8D6B-1FA4C0048FB0.jpeg
 



Mais alors pourquoi ça l’indique pas avec l’ODB?
Oui effectivement je ne comprends pas cette différence entre les cylindres avant et arrière.
Quelqu’un connaît les valeurs constructeurs?
J’ai beaucoup de valeurs si je branche la valise, mais si je connais pas les valeurs références du constructeur je ne saurais jamais si ça cloche.
 

au alentour de 300mg/c sur le v6
pour etre exact: 2700:2=1350x0.23=310.5mg/c par banc
 


Entre 5 et 6% il me semble
Ce je je ne comprends pas alors pour un banc de cylindres et à 500mg et l’autre à 180mg c’est lequel qui deconne ?
 

debranche un debimetre et regarde a la valise,la valeur refuge,tu sauras a peut pret la valeur que tu dois avoir