Pour tous ceux qui ont des problèmes de qualité de son avec le WIPCOM 3D : si vous utilisez un NOKIA 2730 il y a un problème connu de mauvaise qualité Bluetooth sur ce téléphone (voir site NOKIA). Donc ça marche mal avec le WIPCOM, comme d'ailleurs avec tous les autres systèmes embarqués, semble t-il.
Confronté au problème, j'ai testé un autre téléphone (SAMSUNG) : impeccable.
J'ai donc été obligé de mettre une carte jumelle dans la boîte à gant (heureusement c'est un téléphone professionnel, car je crois qu'une carte jumelle c'est 10€ /mois !).
Par contre j'ai plus de 600 contacts sur mon téléphone.. et on ne peut pas en mettre plus de 250 sur une carte SIM. Toutes mes manipulations en passant par un PC ont échouées, donc je suis obligé de me payer la recopie à la main contact par contact : passionnant.
Confronté au problème, j'ai testé un autre téléphone (SAMSUNG) : impeccable.
J'ai donc été obligé de mettre une carte jumelle dans la boîte à gant (heureusement c'est un téléphone professionnel, car je crois qu'une carte jumelle c'est 10€ /mois !).
Par contre j'ai plus de 600 contacts sur mon téléphone.. et on ne peut pas en mettre plus de 250 sur une carte SIM. Toutes mes manipulations en passant par un PC ont échouées, donc je suis obligé de me payer la recopie à la main contact par contact : passionnant.