Problème Messagerie iPhone / Wip nav

Turlot

Peugeot Addict
30 Juin 2007
112
0
0
Bonjour,

depuis quelques temps (maj. iPhone en os 4.x???) je peux toujours passer et recevoir mes appels en buetooth, par contre, l'ecoute de la boite vocale est impossible en BT.

suis-je le seul???
 


Bonjour,

depuis quelques temps (maj. iPhone en os 4.x???) je peux toujours passer et recevoir mes appels en buetooth, par contre, l'ecoute de la boite vocale est impossible en BT.

suis-je le seul???

pareil pour moi avec mon iphone 4, le son n'est pas renvoyé vers le wipnav pour la messagerie.
je n'ai pas recherché plus que cela.
 

Bonjour,

j'utilise mon iPhone 3Gs depuis +/- 1 an en connexion avec le WipNav de mon 3008, sans aucun problème. Il y a une semaine, je commence une conversation en main libre puis je souhaite la continuer directement sur l'iPhone, et je change volontairement la source sur l'écran de l'iPhone. Suite à cela, pour les appels suivants, plus de main-libre! Cela a duré une journée, aucun réglage sur le WipNav ou l'iPhone ne donnant le moindre résultat, même une suppression de la connexion BT.

Pourtant, l'iPhone était connecté, j'accédais à son carnet d'adresses, ...

Par hasard, je décide de composer le n° de ma messagerie directement sur l'écran du WipNav (et pas via l'écran de l'iPhone) et là, miracle, tout se rétablit, aussi bien les appels ordinaires que ceux vers la messagerie.

Depuis lors, tout est comme avant.

Voilà, j'espère que cette info sera utile.

Phil