Problème moteur sur Boxer 2l hdi de 2003

benito18

Nouveau membre
14 Novembre 2011
4
0
0
Bonjours,
j'aimerai avoir de l'aide pour mon boxer. En roulant, mon moteur s'est mis à claquer et plus aucune puissance. Il n'a plus rien dans le ventre l'impression de rouler sans turbo et avec un moteur beaucoup moins puissant. Quand je monte dans les tours ça claque de plus en plus fort en fonction du regime moteur et je ne peux plus prendre de vitesse je monte au max à 70, 80km . J'ai passé mon camion à la valise une fois on m'a dit qu'aucun default n'etait affiche mais à 1ere vu ça serai un injecteur qui reste ouvert. J'ai remplacé mes 4 injecteurs, toujours le meme soucis donc j'ai refait passer mon camion à la valise par un autre garage toujours aucun défault.
De quoi ça pourrai venir svp.
 

il faut à tout prix passer une valise peugeot!!!!!
et tu trouveras ton pb, mais sur un 2.0 si ça claque fort, c'est possible que celà vienne des arbres à cames ;)
 

Ce sujet a été déplacé de la catégorie Services et vie pratique vers la categorie Utilitaires par GUERART
 




ced, en 2l le boxer c'est un 8 soupapes!!!!
faudrait voir les mesures paramètre.
ce serait plus un problème d'avance à l'injection, mais en HDi?????????
 


Quelles mesures parametre?
Je me suis renseigné aussi ailleurs et on me dit que ça peut etre aussi les culbuteurs ou décrantage de la distribution ou un injecteur resté ouvert qui m'a fusilé un piston voir une bielle ou un serrage moteur. Qui peut me guidé en fonction de ça ou me dire quoi démonter pour pouvoir avoir acces à quelque chose ou voir ce que c'est. Merci d'avance.
 

et aucun des 2 garage n'a pu déterminer le bruit???????
en 1er vérifie le calage distribution.
les mesures paramètres sont données par le PPS et nous permettrais de connaitre les débits d'injection et d'air.