Problème optique de phare

crazy driver

Lion de l'espace
15 Juillet 2004
9 195
0
36
Salut à tous j'ai un problème acvec mon optique de phare avant.
Celui ci prend l'eau alors qu'il n'a aucune fissure/impact sur la surface.
Ma voiture n'estr plus sous garantie depuis 2 mois environ.
Est ce que je peux exiger la prise en charge de Peugeot pour le remplacement du feux pour vice de fabrication ??
 

Salut, tu peux toujours voir avec eux pour qu' ils te fassent un geste commercial parce que 2 mois c pas beaucoup. Alors ils pourraient te faire quelque chose quand meme. Sinon a part l' eau qui rentre ton phare marche bien? En fait c quoi de l' humidité ou vraiment de l' eau. je sais que sur mon ancienne golf avec les phares au xenon j' avais le meme probleme mais chez vw ils n' ont jamais tords et ils m' ont dit d' aller me faire voir vive le sav chez les allemandes vraiment top. :mouai:
 

En fait c'est de l'humidité sur quasi toute la surface du feu.
De toute façon s'ils ne font pas de geste pour me le changer gratos je met un coup de marteau dedans pour faire marcher mon assurance (ce n'est pas la bonne solution je sais) mais je vais pas mettre 150€ dans un optique
 

Je suis entièrement d' accord avec toi mais Mr peugeot pourrait quand meme faire un effort. Mais l' assurance c une bonne solution, il faut aussi de temps en temps récupérer un peu d' argent :lol: