Je viens d'acquérir une peugeot 1007 neuve 1.6 HDI, et je n'ai que des problèmes avec. Premièrement à la commande, le pack USB n'était pas installé. Rien de grave, je prends rendez-vous, et le pack est installé au cours de la matinée. Super, j'ouvre la boite à gants et la c'est le drame. Ne sachant pas ou et comment installer le pack (peugeot = amateur), le technicien (qualificatif utilisé chez peugeot mais n'ayant aucun rapport avec la définition du dictionnaire), a percé plusieurs trous dans celle-ci et a tenté de cacher ses nombreuses erreurs en mettant du scotch noir. Pas de chance pour eux, j'ai tout de suite remarqué l'arnaque. Deuxième point l'endroit choisi définitif, impossible d'utiliser le pack sans laisser la boite à gants ouverte.
Nouveau rendez-vous pour changer la boite à gants complète. Cette fois ci je restes à côté du pseudo technicien pour vérifier que tout se passe bien cette fois ci, à ma grande surprise je remarque un petit livret qui indique ou placer exactement la pack USB. La je me dis, Peugeot a vraiment effectué du travail de cochon juste bon à prendre le fric. Deux allers-retours 2x30 km/h et toujours aucune excuse et aucun geste commercial.
Trois jours plus tard, problème avec la portière droite qui grinçe + bruit de craquement. De plus lors lavage du véhicule, je remarque plusieurs traçes sur la carrosserie qui ne partent pas. Nouveau rendez-vous avec Peugeot STRASBOURG, le chef de la carrosserie constate les défauts et me donne un rendez-vous jeudi 07/08/08 pour remettre en état avec échange d'un véhicule le temps des réparations. Ne pouvant me rendre au rendez-vous mon épouse se rend chez le concessionnaire. Au niveau de la porte il mette simplement un petit peu de graisse pour cacher la misère et concernant les taches lui dise d'acheter un produit et lustrer au divers endroits ou les taches sont visibles. Je tire mon chapeau à cette équipe du service àprès vente. leur slogan INDIQUEZ NOUS VOTRE PROBLEME ON VOUS DIRA COMMENT VOUS EN PASSER. Complètement l'inverse pour que l'automobile soit toujours un plaisir. Je suis en rage, il demande à ce que l'on se présente avec le véhicule et ne font rien.
Mon épouse me racontant çà je prends contact avec le garage, qui m'envoir litéralement sur les roses en m'indiquant que je suis totalement ingérable. L'hopital qui se fout de la charité.
Je compte bien revendre mon véhicule pour l'achat d'une autre marque et faire le nécesaire autour de mon entourage pour qu'il n'achète plus cette ----- de marque.
En attente de vos réponses, pour connaître si vous avez eu aussi des problèmes avec la carrosserie.
Pour ma part il s'agit d'un véhicule de couleur noire.
Merci pour vos réponses.
Nouveau rendez-vous pour changer la boite à gants complète. Cette fois ci je restes à côté du pseudo technicien pour vérifier que tout se passe bien cette fois ci, à ma grande surprise je remarque un petit livret qui indique ou placer exactement la pack USB. La je me dis, Peugeot a vraiment effectué du travail de cochon juste bon à prendre le fric. Deux allers-retours 2x30 km/h et toujours aucune excuse et aucun geste commercial.
Trois jours plus tard, problème avec la portière droite qui grinçe + bruit de craquement. De plus lors lavage du véhicule, je remarque plusieurs traçes sur la carrosserie qui ne partent pas. Nouveau rendez-vous avec Peugeot STRASBOURG, le chef de la carrosserie constate les défauts et me donne un rendez-vous jeudi 07/08/08 pour remettre en état avec échange d'un véhicule le temps des réparations. Ne pouvant me rendre au rendez-vous mon épouse se rend chez le concessionnaire. Au niveau de la porte il mette simplement un petit peu de graisse pour cacher la misère et concernant les taches lui dise d'acheter un produit et lustrer au divers endroits ou les taches sont visibles. Je tire mon chapeau à cette équipe du service àprès vente. leur slogan INDIQUEZ NOUS VOTRE PROBLEME ON VOUS DIRA COMMENT VOUS EN PASSER. Complètement l'inverse pour que l'automobile soit toujours un plaisir. Je suis en rage, il demande à ce que l'on se présente avec le véhicule et ne font rien.
Mon épouse me racontant çà je prends contact avec le garage, qui m'envoir litéralement sur les roses en m'indiquant que je suis totalement ingérable. L'hopital qui se fout de la charité.
Je compte bien revendre mon véhicule pour l'achat d'une autre marque et faire le nécesaire autour de mon entourage pour qu'il n'achète plus cette ----- de marque.
En attente de vos réponses, pour connaître si vous avez eu aussi des problèmes avec la carrosserie.
Pour ma part il s'agit d'un véhicule de couleur noire.
Merci pour vos réponses.