Problème pour démarrer :(

ExelSiS

Membre
8 Août 2003
5
0
0
Bonjour à tous!

Etant nouveau sur se forum et possedant la mythique peugeot 205 :p j'viens vous rejoindre.
Mais pour m'adonner o joie de mon bolide lol (peugeot 205 gr boîte 4vitesses 45ch) je viens vous demander votre aide! Ma voiture ne démarre po :cry: :cry: .......
La batterie est recharger, la tete de delco neuveu, filtre à huile neuf, démarreur changer. la voiture na po tourné depuis presk 1ans. Quand j'tourne la clé pour démarrer rien ne se produis meme pas un son... que dois je faire ????

Merci d'avance


P.S : j'ai juste 18ans... pas de grande connaissance en mecanique
 

est-tu sur que ta batterie est en bon etat ? sinon tu as peut etre une masse quelque part. Reste aussi la possibilité d'un neiman fouareux (deja arrivé :D)
 

Quand j'tourne la clé pour démarrer rien ne se produis meme pas un son... que dois je faire ????

Bienvenue ici d'abord :)
Si ya pas de son déjà c'est que ça vient pas du moteur
 

Salut ExelSiS, bienvenue à toi :)

C'est peut ête un problème d'alternateur (les charbons sont peut êtres mort) ??

T'as mis de l'essence au moins ? ;) :D
 

tu fais un pont avec fil sur la borne d'excitation de ton demarreur ( petite cosse plate)... si ca tourne, ton demarreur est bon ... ensuite faut voir ....
 


Yep !

Bon alors ma batterie est bonne j'l'ai testé. après j'ai po pu faire se ke vs m'avez dis pask mon popa avais po trop le temps :s j'regarderais avec lui c'te semaine :)
@+
 


Bon ben vala ma 205 est de nouveau opérationnel , mon père a demonté le demarreur, il a fé j'sais po trop koa mais elle a démarrer en direct live sous mes yeux :d :d :d merci en tt cas pour votre aide :)
 


Ce sujet a été déplacé de la catégorie Peugeot 205 vers la categorie Véhicules de collection par Francis