Problème réamorçage pompe filtre à gazoil sur peugeot 205

fee carabosse

Nouveau membre
20 Juin 2006
1
0
0
Bonjour à tous,

J'espère que vous allez pouvoir m'aider car je suis une jeune infirmière et j'ai besoin de mon véhicule pour le boulot.
En faisant l'entretien sur ma voiture (comme d'hab et j'ai rarement des problème) quand j'ai sorti le filtre à gazoil j'ai pu constater que la cuve se vider (pas normal). Alors j'ai controler la pompe en forme de poire qui set au réamorçage après changement du filtre (purge d'air) et j'ai remarquer qu'elle n'amorcait plus. J'ai donc remis du gazoil dans la cuve du filtre pour tenter de rémaorcer la pompe mais cela ne fonctionne pas.
Auriez- vous des conseils ou une astuce. Quel est le problème.

Aidez-moi s'il vous plait.
Merci d'avance de m'accorder un peu de votre temps et de votre savoir
 

c'est peut etre ta pompe de réamorcage (poire) qui est morte!
elle est peut etre percée?
ca fait quoi quand tu pompe?
 

Changer la poire... euh... du moteur... euh... je suis déjà dehors...
 

Ca devait être une Lucas non car sur les Bosch, pas de poire, si je me souviens bien. :confused:

Effectivement, si la poire est HS, reste plus qu'à changer tout cela... :/

De toute façon, ces trucs de réamorçage, ça ne vaut rien, en réamorçant, j'en ai craqué une une fois.
Il a fallu que je change la membrane (capot supérieur) mais, ce n'était pas la version avec poire. :non:
 

sur la 205 de ma copine ya une pompe de réamorcage mais je sais pas si la pompe d'injection est une bosch ou une lucas!
tu t'en sort petite fée?
 

Ce sujet a été déplacé de la catégorie Peugeot 205 vers la categorie Véhicules de collection par Francis