problème récepteur émetteur embrayage

vantorre

Nouveau membre
5 Septembre 2019
1
0
1
Dunkerque
bonjour à tous.

voilà mon véhicule 508 ss 2l hdi a 75000 km. lundi la pédale d embrayage à du mal à revenir. et mardi midi pédale reste au plancher. j appel ma concession et on le dit de ramener le véhicule a la concession pour un diagnostic valide pour 89 euros. étonnant car s'est de la mécanique. quelqu'un a t'il eu cette mésaventure et une prise en charge est elle possible ?
merci
 

Bonjour,
je viens d'avoir le même pb, à un feu très fréquenté. La pédale est restée au plancher d'un coup, pas moyen de passer les vitesses, galère pour dégager la voiture de la route et se mettre sur le côté. En faisant une première diagnostique, il y avait une fuite hydraulique (liquide de frein) au niveau du récepteur qui est sur la boîte de vitesse, je décide avec l'assurance, de me faire rapatrier le véhicule à mon adresse. On me dit qu'il y a un émetteur et un récepteur hydraulique sur le circuit d'embrayage, pas de câble maintenant, ce que je cherchait au début. :) Donc, dans un premier temps j'ai démonté le récepteur et changer et toujours la pédale embrayage qui ne se met pas en pression. Donc, maintenant je vais voir l'émetteur. Si ça peut vous aider j'essayerais de faire des photos.