Problème rétro-éclairage orange écran ODB

morgan69fr

Nouveau membre
9 Février 2014
1
0
0
Bonjour,

J'ai acheté un 3008 de 2010 la semaine dernière. L'écran qui se trouve dans le tableau de bord entre le compte tours et le compteur de vitesse fonctionnait correctement puis après quelques heures de route il s'est éteint tout seul. Je précise qu'il fonctionne encore puisque de nuit je peux encore lire ce qui est marqué mais je n'ai plus le rétroéclairage orange aussi fort que le kilométrage par exemple. J'ai pourtant réglé la luminosité avec le bouton en dessous à gauche à fond mais rien n'y fait. Pour la photo, la luminosité est au maximum.

Est-ce que vous pourriez m'orienter sur la panne ou me dire s’il y a un fusible ou un réglage pour faire fonctionner le rétro-éclairage correctement?

Merci par avance.

3008 pb.JPG1..jpg

Salut j'ai moi même le ce même souci le rétro éclairage à fort diminue pourrais tu me dire si tu la réparé si oui comment merci d'avance ;-)

Ce que je comprend pas c'est que de temps en temps la luminosité reviens et des que je copie le contacte il y a plus rien et comme je suis en vacance au Maroc je l'ai deposser chez un cc peugeot et ils ont pas trouver la source du problème pour répondre à ta question c'est des led et pas des ampoules.

Puisque ça marche parfois, ce n'est peut-être qu'un mauvais contact à l'arrière du combiné (suite à passage / route rainurée par ex.)