problème remise à zéro compteur 2 additif sur 607 2.2

pharaon24

Membre
18 Août 2017
11
0
0
123
Bonjour à tous,
je suis nouveau sur le forum et je viens d’acquérir une 607 2.2 hdi de 2001 en mauvaise santé,
défauts multiples et caché par le vendeur;
réservoir de cérine vide
ECU additif absent
bougies préchauffage HS
voyant ABS allumé en permanence
FAP bouché
ect....

mon soucis et que je n'arrive pas à remettre le compteur 2 à zéro j'ai juste un ? à la place ma valise ne communique pas pour remise du plein additif.
j'ai tester 2 valise une avec delphy remise à zéro non possible
une avec valise PSA XS evolution (actia) même résultat

besoin de vos lumières par avance merci
 


calculateur hs
merci yann3, es le calculateur sous le capot à coté de la batterie ?
et si c'est bien celui là et il possible de mettre le même boitier venant du même modèle et année que le miens ?
 

le calculateur est dans le reservoir additif ,c´est un ensemble non demontable avec la pompe.
le reservoir est devant la roue arriere gauche
 

le calculateur est dans le reservoir additif ,c´est un ensemble non demontable avec la pompe.
le reservoir est devant la roue arriere gauche

merci yann3
donc si j'ai bien compris je suis bon pour changer le réservoir additf, malgré la possibilité d'activé la pompe avec le test sur les 2 valise
 

quand tu l´active,tu l´entend ou seulement lancer via la valise?
mais si tu ne communique pas avec le calculateur,tu ne peut rien tester sur l´additif
 

il reste la solution de defapage,moins honnereuse
 

il reste la solution de defapage,moins honnereuse
Merci yann3

je l'entend, j'ai même changer ecu dans le coffre à droite et je n'ai pas de batterie secondaire sur ce modèle, d'autre part elle monte bien en tour et grimpe très facilement a 130.
j'ai penser peut être ECU moteur qui déconne ?
 

Merci yann3

je l'entend, j'ai même changer ecu dans le coffre à droite et je n'ai pas de batterie secondaire sur ce modèle, d'autre part elle monte bien en tour et grimpe très facilement a 130.
j'ai penser peut être ECU moteur qui déconne ?

:confused: :confused: il y a qu´un seul ecu dans les 607,sous le capot moteur
 


j'ai remplacer celui çi

ecu%20additif%20607.jpg
 

on voit pas bien la photo,mais ce qui est sur,c´est que ce n´est pas l´ecu
 



Bonjour, alors à quoi sert ce boitier ?
le fait de l'avoir remplacer fait fonctionner le test avec diagbox mais ne résous pas la remise à zéro du compteur 2 et ne me permet pas de dire que le plein d'additif est fait
 



moi aussi je ne peux pas metre a jour le remplissage d additif et je peux actionner la pompe d additif avec diagbox.
 



essais en test par calculateur et tu vas directement cherché le calculo d'additif
 


pareil encodage échouer pour la mise a 0.
et niveau additif a 0 alors que j ai fait le plein.
 


Tous viré , plus de problèmes et je ferais moins de dépenses !!!

Merci a tous


http://www.forum-peugeot.com/static/icones/smilies/bounce.gif