problème remplacement auto-radio Klarion par Pionneer

FlorentM

Nouveau membre
24 Novembre 2010
3
0
0
124
Bonjour

Je suis l'heureux possesseur d'une 307 1.6 16V 110 Essence donc de 2002 (Phase 1)

Mon autoradio Klarion vient de lacher et je l'ai remplacé par un Pionneer.

Lorsque j'ai fait le branchement de mon autoradio, pourque celui s'éteigne automatiquement lorsque j'éteins la voiture, j'ai modifié la position des pins du connecteur iso car le connecteur PSA n'est pas vraiment ISO (position BSI à la place du +APC). Jusque là tout allait bien.

J'ai acheté l'interface CARPI 161 pour avoir les commandes au volant.

J'ai branché l'interface comme indiqué sur la notice en laissant la modification du connecteur ISO, ça n'a pas marché. J'ai remodifié les positions du connecteur ISO, tout fonctionne correctement mais depuis j'ai un message "Anomalie Antipollution" sans doute dû à mon premier branchement qui n'a pas fonctionné et a dû déplaire à la BSI.

Depuis j'ai dû parcourir 1000 km, pas de problemes de puissance, surtout ce voyant qui s'allume au démarrage et qui a l'air furtif.

Je cherche donc un moyen d'effecer ce message de la BSI. J'ai vu différents topics disant de débrancher la batterie x minutes, etc.. mais je voudrais être sûr pour ne pas flinguer la BSI.

Mon modèle est de 2002.

Est-ce quelqu'un connait la procédure ?

Merci d'avance

Ce sujet a été déplacé de la catégorie Peugeot 307 vers la categorie Electronique embarquée par Manec

Mode d'emploi dans ce sujet, placé en Post-it : http://www.forum-peugeot.com/forum-peugeot/Electronique-embarquee/Divers-9/procedure-reinitialisation-bsi-sujet_30651_1.htm

;)

Normalement lors d'un défaut fugitif apres trois demarrages et montée en temperature le message s'efface de lui meme. Mais si il y a encore une anomalie, il revient.

Est-ce que le temoin moteur au combiné est allumé? Sinon remet ton écran comme d'origine pour que l'écran est acces au bus VAN comme il faut et constate qu'il y a plus de soucis.