Problème Scooter Satelis 2 300cc

Philippe 2

Nouveau membre
23 Octobre 2013
2
0
0
123
Et voila une nouvelle fois ce matin en décélération parce que le feu était au rouge mon moteur s'arrête et dans la seconde qui suit le feu passe au vert. Je me retrouve au milieu de la route moteur arrêté et les voitures qui m'arrivent dessus. Très grosse frayeur.

Ce problème de coupure du moteur est connu de Peugeot Scooter pour les nouveaux Satelis 300. Le service consommateur de Peugeot Scooter me l'a confirmé par écrit. Il s'engage à le regler sous 3 semaines. C'est bien long depuis que je les ai informé.
Mon scooter acheté en mars 2013 est sous garantie. Et Peugeot Scooter qui ne propose pas de scooter de remplacement pendant qu'il corrige ce problème????

Amis lecteurs merci de relayer ce problème afin que les acheteurs potentiels soient informés que Peugeot Scooter n'a pas réglé ce problème sur les scooters neufs Satelis 300 cc 2ème génération.
 

Mon problème a enfin été solutionné par Peugeot Scooter. Autant dire que si le problème est résolu c'est grace à bibi. Ce fut dur et long d'obtenir la prise en compte par Peugeot Scooter. Merci à Scooter Infos pour leur soutien. Je rappelle que mon scooter est toujours sous garanti.