Problème siège Avant ?

Jul3008

Membre régulier
23 Novembre 2016
33
0
6
Bonjour,

J'ai réceptionné ma nouvelle 3008 il y a maintenant 15 jours... oui je vais mettre quelques photos.
J'ai un problème au niveau du dossier du siège avant. En effet, j'ai quelque choses qui me gène et rapidement fini par me fair mal au niveau du bas du dos sur le coté à gauche (au dessus de l'os iliaque). Je suis passé chez le CC il vont regarder.
Est-ce que quelqu'un a également ce problème ?
De plus en attendant, auriez vous une vue éclatée du siège conducteur non électrique avec le réglage lombaire ?
Je vous remercie.
 

Je ne peux pas te répondre mais je relance ma question du 10 Octobre :

Elle concernait l'inclinaison du siège du passager avant :

" concerne le siège passager : la manette d'inclinaison du dossier est épouvantablement dure, constaté sur 3 véhicules d'exposition sur 4 dans lesquels nous nous sommes installés.
Le dossier est non manœuvrable lorsqu'on est assis puisqu'en plus dans cette position on manque de force d'appui avec le bras.
Donc, sous cet aspect, un seul véhicule d'exposition sur 4 tout juste acceptable.
Ce test a été fait dans 2 concessions différentes distantes de 60km.
Il concernait Finitions Allure, Gt Line et même une GT avec l'option "Pack électrique" ???
Défaut de jeunesse, présérie ? "

Commande passée mi Octobre, livraison attendue à Pâques ou à la Trinité (PT130 EAT6)

Heureux déjà servis, avez vous des retours de vos passagères ( ou passagers) sur le sujet ?
Merci
 

Il concernait Finitions Allure, Gt Line et même une GT avec l'option "Pack électrique" ???
Merci
Là, j'ai une question: comment la manette peut-elle être trop dure sur un pack électrique? :confused:

Mis à part: mon épouse n'a pas eu de problème d'ajustement des sièges. Même non électriques. Et elle ne fait pas de musculation. :chinois:
 


J'ai une version tout électrique et massant , pas de problème particulier sur les réglages sauf qu'ils sont nombreux et que le bon réglage demande un peu de temps . Le dossier est un peu ferme mais très confortable , on y est bien calé une fois trouvé le bon réglage.
 

Oui le réglage du dossier passager est dur, ma femme s’arque-boute pour l'incliner, je suppose que c'est du au ressort de la mise en tablette dudit siège

RAS pour ce que décrit Jul3008
 

" concerne le siège passager : la manette d'inclinaison du dossier est épouvantablement dure,
Heureux déjà servis, avez vous des retours de vos passagères ( ou passagers) sur le sujet ?
Merci

J'ai vérifié sur mon véhicule, la poignée n'est pas dure à la manoeuvre.
 


Je viens de vérifier également.
Et le siège passager est dur a incliner, sans pousser avec les jambes pas possible.
Et la manette est assez dur également.
Je vais en entendre parler cet été pdt les 12 heures du trajet vacances :heink:
 

C'est plutôt que le levier de commande est placé très en arrière ce qui rend son accès plus difficile et dans cette position on a pas beaucoup de force .
 



Bonjour,

auriez vous une vue éclatée du siège conducteur non électrique avec le réglage lombaire ?
Je vous remercie.


Re-
Est ce qu'une ame généreuse aurrez accés à service box et me procurer la vue éclatée du dossier conducteur avant svp. Je pense savoir d'ou viens le problème sur mon siège.
Merci :chinois:
 

Celui-là?
Sans titre 1.jpg7..jpg
 



Avec le pack électrique sièges AGR, il me semble bien que tous les réglages ne sont pas électriques pour le siège passager comme sur le siège conducteur. Le réglage de l'assise et des lombaires oui, c'est dans la brochure, mais pour le reste ???
 

Et oui, exact, assise et lombaire électrique pour le passager;
mais l'inclinaison du dossier à la force des bras et des jambes.
Insupportable à un certain âge ...

il faudrait le remplacer par un siège électrique conducteur (quitte à ce qu'il soit anglais ) ?
pourvu que ma livraison Mars ou Avril soit correcte.
Pour info, dans le 3008HY4 actuel, la molette d'inclinaison passager est facile d'emploi (alors que le siège est aussi utilisable en tablette).
 


Audeber , vous auriez dû clipser le montant plastique le long du caoutchouc :sol: j'espère que le reste est bien monté , sinon ça craint.
 



Je dois me corriger: le siège passager est bien inclinable à la main, et ce pour pouvoir complètement le rabattre vers l'avant.

Ce qui permet le transport de matériaux "extra longs".
 


Bonjour,
vos photos correspondent à ma voiture et j'ai une question :
dans le descriptif de l'option il est écrit (page 10 de la brochure des prix) :
Pack Electrique & Massage : Pack Electrique + sièges avant massants multi-points (8 poches pneumatiques - 5 programmes sélectionnables),
sièges avant chauffants avec réglage électrique du support lombaire (4 voies)
et
Pack Electrique : siège conducteur 'AGR' à réglages électriques (8 voies) et 2 mémorisations des réglages,
siège passager avec réglage électrique de l’inclinaison de l’assise, sièges avant chauffants avec réglage électrique
du support lombaire (4 voies) et réglage mécanique de la longueur de l'assis.
Il est où le bouton pour le "réglage électrique de l’inclinaison de l’assise" pour le passager ?
Le seul bouton (le rond) permet le réglage électrique du support lombaire (4 voies).
Il va falloir que l'on m'explique !
L'inclinaison de l'assise n'existe pas sur le siège passager : grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr :(
 

Ah oui tient, si ce n'est pas le cas c'est fâcheux.
Problème à remonter au service client Peugeot à mon avis pour voir ce qu'ils en pensent.
Etrange que personne n'ait remonter cette constatation, ou alors je n'ai pas vu.

Je vois le CC semaine prochaine, je vais vérifier sur les véhicules de démonstration et sinon poser la question.
 

Bonjour,
vos photos correspondent à ma voiture et j'ai une question :
dans le descriptif de l'option il est écrit (page 10 de la brochure des prix) :
Pack Electrique & Massage : Pack Electrique + sièges avant massants multi-points (8 poches pneumatiques - 5 programmes sélectionnables),
sièges avant chauffants avec réglage électrique du support lombaire (4 voies)
et
Pack Electrique : siège conducteur 'AGR' à réglages électriques (8 voies) et 2 mémorisations des réglages,
siège passager avec réglage électrique de l’inclinaison de l’assise, sièges avant chauffants avec réglage électrique
du support lombaire (4 voies) et réglage mécanique de la longueur de l'assis.
Il est où le bouton pour le "réglage électrique de l’inclinaison de l’assise" pour le passager ?
Le seul bouton (le rond) permet le réglage électrique du support lombaire (4 voies).
Il va falloir que l'on m'explique !
L'inclinaison de l'assise n'existe pas sur le siège passager : grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr :(


Excellente question...effectivement ce réglage n'existe pas sur le siège passager avec massage et en regardant la notice page 91 pour les sièges sans massage on voit qu'à l'emplacement du bouton massage il y a le bouton de réglage de l'inclinaison de l'assise , mais c'est peut être que le siège conducteur.
Aux possesseurs de sièges électrique sans massage de nous répondre.

PS : pour l'instant ma compagne ne s'en est pas aperçu j'espère qu'elle ne va pas lire ce post. :lol:
 

Siège passager pas de réglage electrique de l'inclinaison (sans massage)
 

Jeangus je pense que tu fais erreur dans la doc technique le siège passager dispose bien du réglage de l'inclinaison électrique

Pack Electrique : siège conducteur 'AGR' à réglages électriques (8 voies) et 2 mémorisations des réglages,
siège passager avec réglage électrique de l’inclinaison de l’assise, sièges avant chauffants avec réglage électrique 
du support lombaire (4 voies) et réglage mécanique de la longueur de l'assise
Pack

Electrique & Massage : Pack Electrique + sièges avant massants multi-points (8 poches pneumatiques - 5 programmes sélectionnables), sièges avant chauffants avec réglage électrique du support lombaire (4 voies)
 

Je crois effectivement qu'il y a confusion entre l'inclinaison du dossier et l'inclinaison de l'assise.
 

Effectivement, l'inclinaison du dossier n'a jamais été prévu électrique.
On parle bien de l'assise : là où on pose ses fesses !