problème support intercooler 9803778980

1 Mars 2020
22
3
3
Le Luc 83340
bonsoir,
suite a une voiture qui ma reculer dedans j'ai le support intercooler situé sur le côté droit avant juste derrière le pare-chocs , voici la référence : 9803778980 .
est ce que quelqu'un peut me dire au trouver cet pièce appart chez Peugeot ou Citroën?

merci
 

Salut,

La plus part des sites proposent les pièces "d'usures", pour les autres pièces dans 8 cas sur 10 c'est direction Peugeot...

Certains site du genre "ali....." elle est vendu à 7.41 mais tu rajoutes 10.90€ de frais d'envoi et 2 semaines minimum de délai.
Chez Peugeot elle est vendu à 20.59€, autant rajouter les 3€ supplémentaire et l'avoir en 2 jours chez Peugeot.
 
Dernière édition:

Ok merci ,oui j'avais vu sur Ali et peugeot,mais je demandais pour savoir si je pouvais commander ailleurs pour l'avoir plus vite car j'ai peur que chez peugeot ils ne l'on pas en stock et moi je repars des vacances samedi et j'ai 980km a faire pour le retour...donc j'aurai préférer le changer avant le retour des vacances :)
 

Chez Peugeot c'est très rapide, les pièces arrivent le lendemain voir 2 jours après grand max.
 
Dernière édition:


Oui j'avais oublié de préciser, si c'est commander avant 12h, c'est souvent livré le jour même.
Tu seras donc tranquille pour ton départ en vacances :)
 
  • J'aime
Reactions: picard60