Problème sur PC de bureau

Je ne crache pas dans la soupe ... c'est juste que bien souvent les promesses ne sont pas tenues et les Euros, depensés pour rien ( rien n'est gratuit )

( versions limitées / ... )

Un power DVD limité à du 2.1 ca sert a quoi sous Seven ? a rien ;) ( sauf si tu utilises les filtres DS via MPC HC ;) mais je doute que ce sois le cas ici ;) )

Et au final, si tu vires tout, tu y laisse du temps voir en plus, l'installation d'un autre soft pour tout virer proprement :pt1cable:

Enfin, malheureusement, y a pas grand chose à faire ( a moins de demander un master vierge mais je doute qu'HP le propose )

Après, il peut y avoir des fans de ce genre d'offre ... ca peut se comprendre :chinois:

L'acheteur fera son petit retour après achat ;)
 

la plupart des gens ne vont pas s'embêter à connecter leur tour à un ampli HC ou un kit 5.1 qui décode du DD/DTS (et encore, la moitié ne sait meme pas ce que c'est :lol: ).

Y a toujours une "petite" utilité. Les gars comme toi ou moi allons toujours bidouiller pour trouver le truc qui va bien, mais pour Guerart, je suis meme pas sur qu'il cherche à savoir si c'est du 2.1 ou 5.1 qui en sort.

Après, comme tu dis si bien, tu testes. Si ca te plait, tu gardes, si ca te plait pas, tu vires en 3 clics. :spamafote:

Pour ma part, j'ai juste viré Norton et Office version essai sur mon laptop.
Pour le reste, je l'ai désactivé (HP agent) ou gardé (Power DVD, Powerdirector)

Mais c'est vrai aussi que c'est plus pénible de virer des trucs sur portable, vu la foule de pilotes qui'il faut (touchpad, wifi, etc...).

Au final, je suis bien d'accord avec toi, ce n'est que du marketing, et ca leur coute pas grand chose, mais ca peut dépanner :chinois:

Sur le laptop Tosh de mon père, j'y ai pas touché, et il est bien content des petits softs qui l'ont deja dépanné.
 

@Guerart:

Ne t'inquiete pas pour la rapidité du systeme. Tu es resté sur ton vieux PC en bout de course. Avec les dernieres générations, ce qui te paraissait devenu lent et lourd va te paraitre à nouveau rapide.
 

Hello,
@Guerart:

Ne t'inquiete pas pour la rapidité du systeme. Tu es resté sur ton vieux PC en bout de course. Avec les dernieres générations, ce qui te paraissait devenu lent et lourd va te paraitre à nouveau rapide.

Tout fait :chinois:

Très bien résumé ...

Il pourra constater le gouffre qu'il y a :D
 

@Guerart:

Ne t'inquiete pas pour la rapidité du systeme. Tu es resté sur ton vieux PC en bout de course. Avec les dernieres générations, ce qui te paraissait devenu lent et lourd va te paraitre à nouveau rapide.
sauf s'il met à jour ses logiciels :lol:

et là, de toute facon, les softs ne sont que très rarement optimisés, et les développeurs tablent plutot sur la puissance disponible pour faire tourner le tout.
 

Bon machine commandée jeudi et reçus aujourd'hui, je l'ai pas encore mis en route, par contre l'écran 23" est superbe :love: :love: :love: ça change du vieux 4/3 à tube en 17" [:unclebens:8] bref je vais essayer de le mettre en route demain soir :)
 



Heu je l'ai juste déballé :whistle: pas encore branché, par contre je ne sais pas sur quelle prise je dois brancher mon écran, il y a 2 ou 3 possibilités je crois [:unclebens:8]
 

Tu vas voir le nouveau démarre comme un Hdi sans préchauffage. :love:

La prise DVI pour l'écran. :chinois:
 

ca dépend :
- du cable que tu as (je pense qu'ils ont du fournir un DVI ou un VGA)
- des sorties video que tu as sur la carte
- des entrées video sur l'écran

HDMI - DVI - VGA, dans l'ordre de préférence.

HDMI:

hdmi2.jpg


DVI:

dvi-cable-pic.jpg


VGA:

vga.jpg


Sur la carte graphique:

his-radeon-hd-4350-pci-e-1x-3_00389271.jpg


La blanche, c'est la prise DVI
La bleue, la VGA
Le "trou", le HDMI.
 

Tu vas voir le nouveau démarre comme un Hdi sans préchauffage. :love:

La prise DVI pour l'écran. :chinois:
pas tout à fait, au 1er démarrage, le HP va poser plein de questions :D
 









Bon voila le pc est branché, l'écran 23" :love: :love:
Sinon pour mon ancien DD ce n'est pas électronique mais bien mécanique, il part donc ce week end chez les experts miami de cergy [:bob113:3]
 



Il était temps :)

Alors tes premières impressions de la bécane (pour l'écran, on a déjà compris :D ) ?

Ben ouais, je crois que tu as un i7, chuis jalouse :kaola: (même si je n'en ai pas besoin, ni d'un i5 d'ailleurs :oups: )
 


Ah les radins en 2010 de ne pas fournir au moins un DVI. :eek:

Alors Seven, ça te plait? :D
 

c'est pas un i7, mais un C2Q 8300 ;)

et c'est vrai que c'est radin, j'avais eu un DVI avec mon LG
 

c'est pas un i7, mais un C2Q 8300 ;)

et c'est vrai que c'est radin, j'avais eu un DVI avec mon LG

Bah scuse, j'y connais rien :D

C2Q = Core 2 Quad? enfin Quad core?

Je vais éviter les questions car je risque de ne rien comprendre aux réponses :lol:
 

Kham à expliqué plus haut dans le topic mais j'ai rien compris non plus :whistle: