Problème sur PC de bureau

Ouais, moi nan plus :lol:

Juste compris que C2Q = 4 cores physiques

et Quad Core = 4 vrais cores aussi
Moi j'ai juste compris qu'il valait mieux prendre celui la car plus rapide que l'autre [:bob113:3]
 


c'est bon, t'as pas eu de problème pour installer ta clé wifi dessus ?
Bah tu l'as pas fait alors j'ai laissé comme ça, du coup maman gueule et dit que tu as rien fait [:bob113:3]
 

Core 2 Quad = quad core :D

Quad core, ca veut juste dire qu'il y a 4 cores physiques.
chez Intel, c'est la génération précedente des Core i5 750 et Core i7.

chez AMD, il y a aussi des quad core: Ahtlon II X4 et Phenom II X4

ps: je me demande pourquoi je raconte tout ca :lol:
 







c'est bon, t'as pas eu de problème pour installer ta clé wifi dessus ?
Bon bah on est dans la mouise [:bob113:3] peut pas connecter la live box avec seven en 64 bits et 128 couilles :eek: font chier ces cons la, reste plus qu'à installer la box dans le bureau ou acheter un modem wifi :/
http://assistance.orange.fr/logiciel-livebox-compatible-avec-windows-7-3620.php
 

Bon bah on est dans la mouise [:bob113:3] peut pas connecter la live box avec seven en 64 bits et 128 couilles :eek: font chier ces cons la, reste plus qu'à installer la box dans le bureau ou acheter un modem wifi :/
http://assistance.orange.fr/logiciel-livebox-compatible-avec-windows-7-3620.php

c'est pas une obligation d'installer le logiciel livebox pour avoir internet par le wifi
il suffit de trouver les drivers de ta clé wifi (donc trouver la marque / modèle de cette clé auparavant)
 

bizarre...

je connecte en wifi mon ordi via une pauvre clé USB linksys wifi G sur la livebox.

Windows 7 64 bits Home la reconnait meme sans installer les drivers.

Ca marche instantanément, Win 7 t'indique la liste des réseaux dispos.
Tu choisis celui de la livebox et y a juste à entrer la clé WPA :confused:

Tu as activé le "wifi facile" sur l'interface de la box ? Si oui, appuie juste sur la touche Wifi au moment où tu valides la clé WPA

De toute facon, ne surtout pas installer le kit de la livebox, c'est une merde ultime...
 

Bon bah on est dans la mouise [:bob113:3] peut pas connecter la live box avec seven en 64 bits et 128 couilles :eek: font chier ces cons la, reste plus qu'à installer la box dans le bureau ou acheter un modem wifi :/
http://assistance.orange.fr/logiciel-livebox-compatible-avec-windows-7-3620.php

Ca marche très bien sur le miens (Seven 64 bits aussi). :spamafote:
Je n'ai pas installer le logiciel Orange, juste fait directement par Windows.
il suffit de trouver les drivers de ta clé wifi (donc trouver la marque / modèle de cette clé auparavant)

Il n'a pas de clé wifi, c'est intégré non :confused:
 

Heu vous voulez pas parler la france, j'comprends rien à ce que vous racontez la [:bob113:3]
Bon j'explique ce qu'à fait maman, elle a branché le brol wifi dans le port usb et après j'en sais rien [:unclebens:8] mais ça ne marche pas :eek:
 





Il n'a pas de clé wifi, c'est intégré non :confused:

bah si on se base sur la description de sa machine plus haut, non :D
Heu vous voulez pas parler la france, j'comprends rien à ce que vous racontez la [:bob113:3]
Bon j'explique ce qu'à fait maman, elle a branché le brol wifi dans le port usb et après j'en sais rien [:unclebens:8] mais ça ne marche pas :eek:

c'est quelle marque / modèle cette clé ? (ça doit être marqué dessus [:bob113] )
 


c'est quelle marque / modèle cette clé ? (ça doit être marqué dessus [:bob113] )
Je crois que c'est une hum hum ou cerutti bossait [:bob113:3] je te donnerais confiramtion quand j'aurais pris le temps d'aller au bureau [:unclebens:8]
C'est une clé ou le bloc gris qu'Orange fournit ?
Pas de livraison de bloc :non: même pas de parpaing rien [:unclebens:8] juste une box et une clé qui a déjà été changée 1 fois au bout de 4 ans, celle la doit avoir 1 an ;)
 

Hello,

Si la clé n'est pas reconnue par Seven il faut installer les drivers 64 bits avant de la brancher sur le PC ...
Ensuite, ne pas oublier de rentrer la clé WEP / WPA / ... ( 2 fois en général ) sur le PC et d'appuier sur le bouton de la livebox avant de faire entrée sur le PC.
( sans ca, pas de Wifi ... )

Vérifier ( mais je ne pense pas que ce soit le cas vu les connaissances :whistle: qu'il n'y a pas un filtrage sur les adresses MAC ... qui a dit c'est du chinois :D )

Par contre, livebox = souvent une clé SAGEM ... si c'est le cas, 1 chance sur deux d'avoir une clé non supportée par SEVEN 64 bits ( le cas de celle que j'avais ).
Obligé de la replacer par une DLINK 340 :chinois: ( bien plus efficace en passant )

PS : Attention avec certaines clés ( Dlink par exemple ).
Elles peuvent etre installées pour un port USB et si tu changes la clé de port USB, pas de Wifi ...
C'est le truc bien lourd qui peut faire couic un moment si tu connais pas le truc ;)