Problème surpression peugeot boxer 2.5d

yohann5904

Nouveau membre
22 Juin 2010
2
0
0
123
Bonjour à tous
J'ai un problème avec un peugeot boxer 2.5 d.
Lorsque j'ouvre mon bouchon de réservoir j'ai une pression assez importante, j'ai lu des articles qui parlaient de mise à l'air bouché , mais je n'ai pas réussi à trouver le tuyau à déboucher aussi bien sous le boxer que dans ma revue technique.
De plus au début ma camionnette démarrait très bien malgrès ce problème de surpression, juste quelques fuites de carburant dans le moteur dues je pense à mon problème de surpression.
Puis les démarrages sont devenus difficiles je devais m'y reprendre à plusieurs reprises pour démarrer et je devais faire tomber la pression entre chaque tentative en ouvrant le bouchon. (mais plus de fuite dans le compartiment moteur).
Puis depuis quelques semaines mon camion calle, a du mal à tenir le ralentit tant qu'il n'est pas chaud, une fois chaud plus aucun problème.
Enfin depuis une semaine la camionnette ne tient plus de tout le ralentit, calle après chaque démarrage et toujours une pression importante dans le réservoir. Je ne peux plus du tout la conduire.

J'ai besoin de vous pour me donner des conseils afin de régler mon problème, si vous avez des idées elles sont plus que bienvenues
Merci et bonne journée
 

Salut , je ne peu pas trop t aider , mais j'ai le même probléme , si tu as trouvé le probléme tiens moi au jus ;)

moi j'ai cette surpression depuis que j'ai bouché la vanne egr :/

mais pas de probléme de demarage , sauf temps anormale de prechauffage 15 secondes :/
 

bonjour . j'espere que vous allez bien . j'aimerais savoir si vous avez trouvez le probleme car il se pase la meme chose sur mon boxer . merci .
 

salut les boxer on un peu tous tendance a faire sa il ya peut etre un autre souci jai eu un boxer de 1994 et la jai un de 2002 aver vous essayé de démaré sans le bouchon pour voir se qui se passe
 

voici pour vous,
4f15c20a.jpg

en bleu tuyau de retour.
en rouge valve de purge.

donc soit le tuyau N°15 bouché ou la valve N°16 défectueuse.