problème téléphonie 308

philippe912

Nouveau membre
30 Mars 2017
2
0
0
123
J’ai acheté il y a un an une Peugeot 308 neuve avec navigation incorporée.
J’ai un problème avec les contacts téléphoniques quand j’utilise mon téléphone via ma Peugeot : des contacts n’apparaissent pas, les noms ne correspondent pas au numéro (mon téléphone est un Samsung new A5). Le concessionnaire m’a conseillé de tout réinitialiser, ce que j’ai fait et cela n’a rien changé.
Je suis très déçu de l’attitude de Peugeot qui ne me propose rien pour réparer ces dysfonctionnements.
Que puis-je faire ? Est-il possible de changer la version du logiciel ?
La version actuelle du système est : SMEG 5.4.A.R3 CD 26362 du 25-8-15
Merci de vos réponses.
 

Bonjour Pour commencer

En effet chez les différents CC, manque de personnel qualifié pour ce qui concerne les nouvelles technologies.

Voir peut être déjà voir si mise à jour de ton phone, je n'ai jamais eu ce genre de souci.
 

J’ai acheté il y a un an une Peugeot 308 neuve avec navigation incorporée.
J’ai un problème avec les contacts téléphoniques quand j’utilise mon téléphone via ma Peugeot : des contacts n’apparaissent pas, les noms ne correspondent pas au numéro (mon téléphone est un Samsung new A5). Le concessionnaire m’a conseillé de tout réinitialiser, ce que j’ai fait et cela n’a rien changé.
Je suis très déçu de l’attitude de Peugeot qui ne me propose rien pour réparer ces dysfonctionnements.
Que puis-je faire ? Est-il possible de changer la version du logiciel ?
La version actuelle du système est : SMEG 5.4.A.R3 CD 26362 du 25-8-15
Merci de vos réponses.

:coucou:

déjà il faudrait mettre à jour la version du logiciel, c'est gratuit chez le CC
Je n'ai jamais eu ce genre de problème.
C'est curieux de découvrir aujourd'hui un problème de tel sur une voiture achetée il y a 1 an, et, de plus une version SMEG 5.4.A.R3 alors que l'on est à la version 5.41.B.R4