Problème "tire à droite" solutionné ?

GillesSW

Membre régulier
13 Février 2003
44
0
0
Bonjour,
J'ai porté ma 307sw chez Peugeot parce qu'elle tirait à droite depuis quelques centaines de km.
Ils m'ont dit qu'ils avaient reçu de nouveaux réglages de train AV qui semblent résoudre mon problème.
J'ai fait 500-700km depuis et c'est nickel.

Pourvu que ça dure .....

GillesSW

gillesSW, sais tu ce qu'ils ont fait dans le détail....tu pourrais te renseigner ?
car nous sommes bcp dans ce cas de tirage a droite....et ca aiderait a faire avancer le shimililimiliblick du tirage a droite
quel kilomètrage avait ta 307 ? pris sous garantie ?

Il m'ont juste dit qu'ils avaient eu plusieurs véhicules dans ce cas et qu'ils avaient appliqué les nouveaux réglages de train AV préconisés par Peugeot.
C'est une 307sw hdi110 d'avril 2002, 12500Km.

Cette intervention a été faite au titre de la garantie (la mienne est de 2 ans).

Juste 1 petite question bête
Vous entendez quoi par tirer à droite?
C'est léger, ou vraiment très génant pour la conduite ??
Merci

je ne peux pas lacher le volant , pour te donner une idée, sur autoroute, en 2 secondes je suis sur la bande d'arret d'urgence

Je confirme, extrêmement gênant et chiant.
En quelques secondes effectivement, la voiture se déporte vraiment sur la droite.

21800 km HDI 110 avril 2002 et elle a toujours tiré a droite (mais je n'ai jamais voulu intervenir dessus puisque Peugeot n'a jamais voulu me le prendre sous garantie, moi pas payer), et SVP, ne me dites pas d'arreter de prendre des trottoirs, je n'en prends jamais, et pour les trous/ornieres dans la chaussée, je ralentis tellement qu'un peu plus je recule

moi pareil que gwhy, depuis le debut elle tire a droite sur autoroute

307 hdi 110 avril 2002 17000 et quelques kms

Moi la mienne elle tire à gauche...

Non je rigole :lol: elle tire bien à droite :cry: (hdi 110 collab. 24000 km 06/02)
Et c'est vrai que c'est assez gênant.
Dès que je reçois ma nouvelle carte APS (+ 1 mois que je l'attends...) je cours voir mon concess.
Je lui ferais part également du "fameux" bruit à la coupure du moteur. Ainsi que les garnitures de portières (c'est une 3p.) qui "cloquent" !
Sinon pas de pb de claquement du train AV ni de vibrations. Pourvu que ça dure :|

Dans l'ensemble c'est une bonne voiture :)