Salut à tous.
Je bricole pas trop mal mes bagnoles, mais la, j'ai un soucis.
Voiture : 206 sw 1.4 essence de 2004.
Les feux de recul ne fonctionnent pas...
- démontage ampoules --> elles étaient explosées, et le plastique fondu. Remontage de tout ça, découpe du plastique fondu.
- test --> ne fonctionne toujours pas.
- Contrôle du capteur sur la boite, capteur HS. (ne commute pas, ni au repos, ni enfoncé)
- Test en shuntant le capteur (fil entre les deux bornes), ne fonctionne pas, moteur en route ou non.
- Re-démontage ampoules, et la stupéfaction, elles étaient de-nouveau explosées
- Mesure de la tension aux bornes du capteur, moteur en route, 14v sur un fil, et rien sur l'autre. Normal me direz-vous.
- Schunt enlevé, capteur déconnecté, mesure de la tension aux bornes des ampoules, moteur en route, à ma grande stupéfaction, environ 13v. (alors que le capteur a été retiré et le schunt aussi)
Je suis planté, quelqu'un as t'il déjà eu ce problème ? Récurant sur ces voitures ?
Je bricole pas trop mal mes bagnoles, mais la, j'ai un soucis.
Voiture : 206 sw 1.4 essence de 2004.
Les feux de recul ne fonctionnent pas...
- démontage ampoules --> elles étaient explosées, et le plastique fondu. Remontage de tout ça, découpe du plastique fondu.
- test --> ne fonctionne toujours pas.
- Contrôle du capteur sur la boite, capteur HS. (ne commute pas, ni au repos, ni enfoncé)
- Test en shuntant le capteur (fil entre les deux bornes), ne fonctionne pas, moteur en route ou non.
- Re-démontage ampoules, et la stupéfaction, elles étaient de-nouveau explosées
- Mesure de la tension aux bornes du capteur, moteur en route, 14v sur un fil, et rien sur l'autre. Normal me direz-vous.
- Schunt enlevé, capteur déconnecté, mesure de la tension aux bornes des ampoules, moteur en route, à ma grande stupéfaction, environ 13v. (alors que le capteur a été retiré et le schunt aussi)
Je suis planté, quelqu'un as t'il déjà eu ce problème ? Récurant sur ces voitures ?