Problème tuyau de gasoil

Posy

Membre
3 Juin 2017
5
0
0
123
Bonjour, j'ai un problème avec ma voiture, je la démarre et elle cale. Le problème est que l'essence ne reste pas dans le tuyau même quand je pompe sa redescend directement. Des idées sur ce que sa pourrait être ?
 

Bonjour, des tuyaux il y en a quelques-un quand même ! De quels tuyaux parlez vous ?
Quelle voiture avez vous ? Marque + modèle + motorisation ?
Depuis quand ou après quelle action avez vous ce problème ?
 

si j'ai bien compris ton soucis, c'est ta poire d'amorçage qui est hs
 

Malheureusement sans infos supplémentaire de sa part ça va être dur !
 

Je vais éssayer de vous envoyez une photo avec des explications plus claire
 

Alors voici c'est le tuyau entouré en rouge, dès que je pompe pour que de l'essence y passe l'essence redescend. Le problème réel est que l'essence ne reste pas dans le tuyau
Peugeot 307 jeu 1,4 hdi
 

Désoler du double post
Snapchat-993890174.jpg2..jpg
 

Ok je comprends mieux. Donc tu as un retour de gasoil lorsque tu actionne la poire d'amorçage ! La poire ne se met pas sous pression ! Comment est venu le problème ?
 

Oui j'amorce la poire le liquide arrive dans le tuyau et repars, le problème est survenu un matin ou la voiture à démarré et à ensuite callé sans raison et impossible de la redémarrer
 

Donc ça peut être différentes choses. Il faudrait déjà contrôler la poire d'amorçage car elle peut avoir un petit trou ou une petite fissure avec l'age donc appel d'air ! Ensuite, il faut vérifier tes durites d'arrivée et de retour de gasoil. Contrôler la boite et le joint de la boite du filtre à gasoil.
Contrôle déjà ça !
 

salut,

si l'essence repart en arrière c'est que le clapet anti-retour de la poire qui ne fait plus son boulot.
un changement de poire est inévitable.