Problème utilisation iPhone source ipod

Davidbeka

Membre
16 Novembre 2017
18
1
3
Bonjour.

J’ai un problème depuis quelques temps lorsque je branche mon iPhone sur la prise usb de la 308 et que je mets de la musique.
La seule source disponible est iPod (Bon pourquoi pas). Le son se diffuse bien par contre je n’ai aucune donnee qui s’affiche (tout fonctionne très bien lorsque je diffuse la musique via Bluetooth).
En le branchant j’ai une erreur « echec aucun fichier ». Avant ça marchait très bien. J’ai cette erreur en utilisant l’application Spotify par exemple.
 

Up

Voici le message que j’ai
A434B0F22F1E4FC8829EB0FF21549EED.jpg
 

Bonsoir
J'ai le même problème depuis 2 jours, alors que tout marchait bien avant.
C'est apparemment lié à l'iphone 7.
Cela marche avec les iphones 6 et 8.
Est-ce que quelqu'un d'autre a le même problème?

308 GT juin 2016 180cv BA.
 

Bonjour,

petit up.
Pour info, j'ai une 308 SW bluehdi 120 eat6 allure
La version de SMEG+ : SMEG5.4.B.R8 CD 26378
 

Il faut essayer de mettre à jour le SMEG vers la version 5.43.A.R2 en concession ou ailleurs ;)
Ta version date de 2015
 

Il faut essayer de mettre à jour le SMEG vers la version 5.43.A.R2 en concession ou ailleurs ;)
Ta version date de 2015


Je ne pense pas que le problème vienne de la version car ça a marché avant. C'est ça qui est curieux. Et Patrick119 a eu ce problème soudainement aussi.
 

Oui sauf que même si rien n'a changé sur le SMEG, les mises à jour iOS changent des choses et si quelque chose était mal implémenté sur le SMEG il se produit un bug ;)
 

Et dans le cadre d'une LOA avec contrat d'entretien, tu sais si la mise à jour du SMEG+ est prise en charge et pourrait être gratuite ? Sinon, ça coute combien ?
 


J’ai testé sur la mienne aujourd’hui, avec IPhone en usb et Spotify. Je n’ai pas l’affichage du titre (Échec : aucun fichier musical) mais je peux quand même écouter et zapper avec les commandes au volant ... :whistle: Je ne savais même pas que l’affichage des titres depuis Spotify pouvait parfois fonctionner en usb ... :eek:
Si jamais un jour ça remarche, je suis preneur de solution (en attendant la pose d’un NAC) ;)