Problème ventilation habitacle

Jegou

Nouveau membre
3 Septembre 2006
2
0
0
Contrairement a certain qui n'on plus de ventilation, moi je ne peu plus l'arreté ! Elle reste accéléré.
 

bonsoir. ce sacré ventilateur ! le mien fonctionne toujours mais il y a un bruit de roulement effrayable !
 

voir si la sonde de température marron n'est pas hs. elle se trouve sur le rechaffeur gasoil si tu as un diesel. si tu as un essence je ne sais pas.
 


Ventilo qui tourne a plein régime. Ai du changer un transistor sur le bloc moteur du ventilo sous la boite à gant. pas évident mais faisable par contre pas d'équivalence... chez peugeot (bien sur, ils vendent la carte complète ...qd ce n'est pas le bloc moteur......... meme après avoir contacté VALEO le fabricant !!!!! ai trouvé équivalence en belgique !!!!! ! ca m'a couté 3,00€ si je me souviens bien
 

Bonsoir, pour ma part mon soucis c'est que ma ventilation fonctionne quand elle veut.Pour la petite histoire,j'ai changé sur ma 406 2,1TD mdl99 en octobre 2003 le "niemann" car je n'avais plus de ventilation ni de clim, depuis un mois environ c'est la ventilation qui fait des sienne:arret intempestif durant plusieurs jours et ensuite elle refonctionne normalement et ainsi de suite.J'ai vérifié le serrage du "niemann" et jai même mis un coup de bombe contact: n'étant pas électricien ni mécano je suis un peu à court d'idée.
Cordialement.
 

Bonsoir, pour ma part mon soucis c'est que ma ventilation fonctionne quand elle veut.Pour la petite histoire,j'ai changé sur ma 406 2,1TD mdl99 en octobre 2003 le "niemann" car je n'avais plus de ventilation ni de clim, depuis un mois environ c'est la ventilation qui fait des sienne:arret intempestif durant plusieurs jours et ensuite elle refonctionne normalement et ainsi de suite.J'ai vérifié le serrage du "niemann" et jai même mis un coup de bombe contact: n'étant pas électricien ni mécano je suis un peu à court d'idée.
Cordialement.

quand le soucis réapparait, touche ta clés de contact pour voir si ton problème ne se répète pas. :coucou: