problème ventilation partner 2002

kopydak

Membre
17 Octobre 2011
10
0
0
Bonjour

je viens vers vous afin d'avoir un peu d'aide.

je n'avais plus de ventilation habitacle dans mon partner 2lHDI de 2002, jai donc changé le pulseur par un neuf.
le pulseur fonctionne mais je n'est aucune arrivée d'air nul part!
quelqu'un peut-il m'aider?
merci davance
 

Tu entent ton pulseur tourné ou pas ?

tu ne le branche pas en directe ? tu la rebrancher sur sa connectique
 

j'ai changé le pulseur par un neuf, il fonctionne tres bien (souffle les 4vitesses ) mais je n'est pas d'air qui sort " des buses "
 



je dirais plus sont motoréducteur mais je voulais vérifier sont système de ventilation
 


mais non mauvaise langue, mais a première vue c'est soi le boîtier entrée d'air ( qui pourrai être boucher par de feuille ou autre, des chiffon pour les bon bricoleur qui trouve un trous pour mettre leur connerie dedans )

et notre fameux motoreducteur qui reste coincé car hs :p
 

merci pour votre aide, enfin un forum sur lequel on peut compter!

comment puis-je voir si c'est le motoreducteur? à quoi cela ressemble?
quelqu'un aurait-il une vue eclatée ou quelque chose dans le genre?
merci d'avance
 



merci pour la vue eclatée,
donc il faut que je démonte la piece n°1 ' boitier entrée'?
peut ton avoir acces par l'exterieur de la voiture ( derriere le capot )?
ou faut il etre à quatre pattes le dos courbé en 4?
 

Je pense que ton problème vient de la pièce n11, elle ce trouve dans l'habitacle
 

je viens de me pencher ( cest le cas de le dire! ) sur cette piece n°11!
je ne parviens pas à enlever cette piece, je ne sais pas comment elle est fixée!
j'ai essayé de demonter la pièce 1 mais impossible sans démonter le tableau de bord.
à mon avis sans demonter le bloc entier je ne vois pas comment acceder à cette piece N°11! mais comme le radiateur de chauffage est logé à l'interieur de ce bloc, il faut debrancher les durites ...
une belle merde!
je prefere largement bricoler sur ma 2cv , beaucoup plus simple au moins il y a de la place!
saleté de voiture! lol
je pense quelle va faire un tour chez le garagiste!
 

Il me semble qu'il est maintenue pas des vis torx après j'en suis pas sur :s

Je pense qu'il est possible de le retirer cette pièce sens devoir retirer le tableau de bord
 

Bonjour

Je reviens vers vous pour avoir un petit coup de pouce!

Je suis en train d'essayer de réparer la ventilation de mon partner,
J'ai enlevé la planche de bord, j'ai débranché le radiateur de chauffage côté habitacle mais impossible de le dégager de son logement à l'intérieur du véhicule!
Pour infos lors du démontage il s'avère que la pièce cassée est la pièce n°1 ( de la vue éclatée )
J'essaie de vous poster une petite photo aujourd'hui
 


Bon je me réponds tout seul mais ça pourra aider quelqu'un dans l'avenir lol!
Il y a deux vis torx ( coté du compartiment moreur ) au niveau des durites du radiateur de chauffage.
Il y a deux écrous de 10, dans le compartiment moteur et un autre dans la trappe juste en dessus du pare brise côté passager! Ensuite il faut débrancher les tuyaux de la clim ( tjrs dans le compartiment moteur)
Une fois les écrous enlevés , il faut jouer un peu car le radiateur de chauffage gêne un peu au passage habitacle/compartiment moteur.