Problème vibration plafonnier

bilou76

Peugeot Addict
10 Mars 2010
420
0
16
J'ai eu depuis quelques jour une vibration dans le plafonnier avant. L'hors que je tenais le plafonnier entre le micro du Bluetooth et le toit pano, elle disparaissait.
Comme j'ai du emmener ma voiture chez le CC pour mon problème de peinture, j'en est parlé et il n'on pas vraiment trouvé d'ou venait la vibration mais le mécano m'a dit qu'il avait mis un morceau de feutrine sur les câbles au niveau du micro. Depuis plus de vibration que du silence.

J’espère que ça aidera peu être des personnes qui aurais ce soucis car je l'avais eu sur ma 308 allure toit pano de moins d'un an aussi et jamais eu sur ma première 308 premium sans toit pano ni bleutoth.

Désolé d'avoir ouvert un nouveau sujet et non continué le file de mon sujet mais je voulais pas que ca se perde dans la discussion que j'ai déjà dessus. a fusionné si plus utile.
 

J'ai eu depuis quelques jour une vibration dans le plafonnier avant. L'hors que je tenais le plafonnier entre le micro du Bluetooth et le toit pano, elle disparaissait.
.
Il est l'hors, l'hors de se réveiller Monseignor... :lol: :whistle: [:bob113:3]
 


Bonjour,
merci pour la "communauté 3008".
Sur ma première 3008 (12/2010), j'avais ce même problème de vibration à cet endroit et j'avais résolu ce soucis comme ton mécano.
Pas de vibration, pour l'instant, à cet endroit sur mon deuxième 3008 (3008 Hybrid4 de 12/2012).
@+