Problème vibration

nik120

Nouveau membre
7 Avril 2016
4
0
0
123
Bonjour à tous, je suis nouveau sur ce forum et j'aimerai votre avis à mon problème. Merci d'avance pour vos réponses. Voilà...... Depuis un bon bout de temps j'entends une vibration mais je ne sais pas à quel endroit. J'ai une 406 essence année 97. La vibration survient uniquement en décélération et au delà de 2000 trs/min, peu importe la vitesse. Je ressent la vibration à l'audition seulement, mais cest très pénible car assez fort. Pouvez vous m'éclairer svp ?
 



Petites précisions, la vibration se ressent au point mort quand j'accélère et toujours au delà de 2000trs/min (bcp moins fort qu'en roulant). J'ai l'impression que ça vient de la carrosserie........ ?????
 

Salut, la vibration se ressent au point mort à l'arrêt? si c'est le cas fais toi aider par quelqu'un et cherche... Peut-être une tôle pare chaleur échappement mal fixée ou un déflecteur sous caisse
 

Oui à l'arrêt mais ca ne vient pas de l'échappement et déflecteur je pense pas. Est ce que ca peut etre un silent bloc ? Et comment verifier ?