problème vitre arrière!! ne veut plus remonter!!

claudef

Membre
23 Mai 2010
8
0
0
123
Bonjour!!! (enfin re!!!)

Cette fois-ci c'est une des vitres arrière qui me pose problème!!!
J'ai réussi à la baisser car il faisait chaud! mais je n'arrive qu'à la remonter de 15cm!!!! je peux la baisser entièrement et la remonter de 15cm uniquement!
Je ne peux donc plus prendre la voiture car la fenêtre est quand même grande ouverte!

Si vous avez une idée? j'espère que ce n'est pas tout le mécanisme qu'il faut changer...ce qui est étonnant c'est qu'une partie fonctionne tout de même :confused:

merci d'avance
 

Ce sont des vitres électriques à l'arrière ?

Si c'est le cas, c'est le mécanisme du LVE qui a cassé et les câbles sont coincés, c'est réparable à condition que les câbles ne soient pas trop abîmés, il faut sortir le tout pour regarder. Et je t'expliquerai la suite des opérations...
 


Donc, tu es bon pour dégarnir le panneau de porte, et regarder ce qui se passe dans tout ça, et certainement sortir le LVE, car le guide plastique n'a peut-être pas cassé ou légèrement, puisque elle remonte de 15cms, mais les câbles se sont sûrement bloqués dans le moteur, donc faut l'ouvrir.
Évites aussi de manipuler électriquement cette vitre, car tu vas complètement finir de fusiller les câbles, et ce sera irrécupérable.
 

Merci pour ton aide, j'y vois plus clair!
j'ai réussi à refermer la vitre (je ne sais comment!! mais j'y suis arrivé!!). je crois que pour le moment je ne vais plus y toucher et je verrai plus tard!!
merci encore ;)
 

Donc tu as 2 solutions pou y rémedier :

-Soit tu répares selon une méthode que je te donnerai, si le tout n'est pas trop abîmé
-Soit tu trouves un LVE en occasion, et ainsi c'est beaucoup plus rapide à faire, démontage de l'ancien et remontage du nouveau, on en trouve en occase pour environ 50€ pour l'arrière.
 

Ce sujet a été déplacé de la catégorie Peugeot 605 vers la categorie Véhicules de collection par Unclebens