problèmes électriques ...

bsg33

Membre
6 Mars 2007
9
0
0
Bonjour, sur ma 605 SVDT TD de 11/90
j'ai sûrement un problème électrique mais je ne sais pas où !!!
Voila, la fermeture centralisée s'affole (ouvre, ferme, ouvre, ....), des fois ça s'arrête tout seul ou alors en mettant les codes !!!! :pt1cable:
quand on roules avec les feux, en freinant, on remarque une baisse d'intensité de la lumière ! :sleep:
quand on utilise les essuies-glaces, pour les arrêter, ils s'arrêtent en plein milieu !!

est-ce qu'on faisant un diagnostique électrique chez un garagiste, ça trouvera la solution ????
ou alors, est-ce qu'il y a un truc plus simple ??? !!

Merci de m'aider un peu !!! :coucou:
 

Salut

Regarde la réponse de Yeyik34 pour ton pb de centralisation.
Pour ton pb de baisse de l'intensité lumineuse quand tu freines, c'est l'électropompe de l'ABS qui démarre pour remettre en pression le circuit de freinage, ça le fait quand tu n'as pas freiné depuis "un certains temps", si à chaque fois, surement électropompe HS.
A l'époque plus de 2000€ chez Pgt, 150€ dans un casse quand je l'ai changé à 240 000 kms.
Pour ton dernier pb, je sais pas, regarde centrale gestion d'essui glace et commodo, les miens ne se rangaient pas tout le temps sous le capot moteur. Je ne sais pas si il y a des capteurs sur la tringlerie.

Elle me manque ma SV24, SNIF !!!

A+

Gilles
 

Merci beaucoup GILLES 34 pour toutes ces infos !!! Je vais me mettre au boulot !
A +.
 

Ce sujet a été déplacé de la catégorie Peugeot 605 vers la categorie Véhicules de collection par Unclebens