Problèmes applications My Peugeot Android

yves70400

Membre régulier
16 Septembre 2014
39
0
6
123
Bonjour et une bonne et heureuse année à toutes et à tous !

Je rencontre une anomalie depuis quelques semaines avec l'application My Peugeot.

Téléphone androïde HTC

Les trajets que j'effectue ne sont plus géolocalisés ainsi que la position de mon véhicule je joins une copie d'écran pour bien cibler le problème.

Depuis 2 ans tout fonctionnait bien! on s’aperçoit bien que les adresses du départ et de l'arrivée n'apparaissent plus, et le détail du parcours n’apparaît plus sur la fenêtre de google maps voir 2 copies d'écran;
Merci de votre aide



Screenshot_20170113-120228.png1..png
Screenshot_20170113-121516.png
 

Bonjour et une bonne et heureuse année à toutes et à tous !

Je rencontre une anomalie depuis quelques semaines avec l'application My Peugeot.

Téléphone androïde HTC

Les trajets que j'effectue ne sont plus géolocalisés ainsi que la position de mon véhicule je joins une copie d'écran pour bien cibler le problème.

Depuis 2 ans tout fonctionnait bien! on s’aperçoit bien que les adresses du départ et de l'arrivée n'apparaissent plus, et le détail du parcours n’apparaît plus sur la fenêtre de google maps voir 2 copies d'écran;
Merci de votre aide

http://www.forum-peugeot.com/static/mesimages/87349/Screenshot_20170113-120228.png1..pnghttp://www.forum-peugeot.com/static/mesimages/87349/Screenshot_20170113-121516.png

Bonsoir.
pour voir le détail des trajets il faut, sur la page d’accueil, lancer Track MyPeugeot.
 

Bnsoir,

Merci de votre réponse , mais cela ne change rien car comme je l'expliquai avant j'avais tout cela avec l'application My Peugeot sans avoir à me servir d'une autre appli !J'ai comparé avec un ami qui a la même configuration que moi: voiture téléphone et application. Lui a bien ce que j'avais avant ce bug.

Le problème c'est que les responsable de l'application ne répondent jamais aux questions.

Si vous exposez ces problèmes sur le web de my Peugeot , on vous répond qu'il ne sont pas habilités à répondre et qu'il faut s'adresser aux auteurs de l'application qui est complètement indépendante du site de My Peugeot mais voilà personne ne vous répond