Bonjour,
Comme j'ai déjà posté sur le forum j'ai acheté une 308. CT effectué 2 jours avant le remise des clés je me pensais serein.
Je regarde les pneumatiques....très bons à l'arrière et lisses à l'avant...mercredi ils me les changent...Ok
A 130 km/h le train avant semble "taper" et le volant vibre assez fort...
Ce matin utilisation du lave glace.....sec....
A l'arrière ou aux places arrières que l'on soit attachés ou non, pas de bip ni de rappel sur le moniteur en haut sur le plafonnier...
Je roule 40 kms et en coupant le contact la ventilation continue...je regarde le liquide de refroidissement et il est au minimum...
Je me demande si moi en me présentant au CT comme ça d'une je passe...et de deux ils m'ont fait une révision complète de la voiture (papiers à l'appui) donc je me demande si ce n'est pas de l'enfumage...
Qu'en pensez vous? (Si 1 parmi les 27 vues pouvait m'aiguiller...ce serait super cool )
Merci d'avance !
Comme j'ai déjà posté sur le forum j'ai acheté une 308. CT effectué 2 jours avant le remise des clés je me pensais serein.
Je regarde les pneumatiques....très bons à l'arrière et lisses à l'avant...mercredi ils me les changent...Ok
A 130 km/h le train avant semble "taper" et le volant vibre assez fort...
Ce matin utilisation du lave glace.....sec....
A l'arrière ou aux places arrières que l'on soit attachés ou non, pas de bip ni de rappel sur le moniteur en haut sur le plafonnier...
Je roule 40 kms et en coupant le contact la ventilation continue...je regarde le liquide de refroidissement et il est au minimum...
Je me demande si moi en me présentant au CT comme ça d'une je passe...et de deux ils m'ont fait une révision complète de la voiture (papiers à l'appui) donc je me demande si ce n'est pas de l'enfumage...
Qu'en pensez vous? (Si 1 parmi les 27 vues pouvait m'aiguiller...ce serait super cool )
Merci d'avance !