Problèmes avec le kilométrage de ma 306

gabb

Nouveau membre
21 Octobre 2005
2
0
0
Quelqu'un pourrait-il m'aider à resoudre ce problème? Sur ma 306 (modèle 93) mon compteur kilométrique est bloqué, mais les autres capteurs fonctionnent sans problèmes? que faire? changer mon tableau de bord? Urgent merci
 

Quelqu'un pourrait-il m'aider à resoudre ce problème? Sur ma 306 (modèle 93) mon compteur kilométrique est bloqué, mais les autres capteurs fonctionnent sans problèmes? que faire? changer mon tableau de bord? Urgent merci
change ton compteur simplement.Ou ce que tu peux faire,c'est demonter le bloc kilometrage et ensuite y a un truc à declipser pour bouger le kilometrage.... c'est peut être ça qui foire.En tout cas ,si tu changes ton compteur entierement,tu peux remttre facilement le kilometrage REEL de ta voiture.
Verifies egalement du côté de ton cablage!
 

merci pour l'info, où est ce que je peux trouver un compteur kilométrique? as tu une idée du prix. merci d'avance
 


merci pour l'info, où est ce que je peux trouver un compteur kilométrique? as tu une idée du prix. merci d'avance
envoi moi un mp avec les references exactes (marque ,compte tour ou pas ) et je peux t en trouver un