Problèmes avec les concessions

maud2k5

Peugeot Addict
12 Octobre 2005
785
0
0
Bonjour,

on s'aperçoit sur ces pages que pas de personnes ont des soucis avec leur concessionnaire
Je sais qu'on est dans un monde qui devient trop procédurier et que c'est mieux de s'arranger à l'amiable
Pourtant, vu ce que je vois, quand on tente une conciliation, on est souvent pris pour des c***, alors si vous avez un problème avec votre véhicule et que personne ne veut rien entendre, il faut pas hésiter à faire intervenir sa protection juridique que vous avez dans vos contrats d'assurances: et puis vous les payez ces garanties, faut pas hésiter à vous en servir ;)

Ce type de garantie est souvent automatique maintenant, dans la plupart des compagnies et m^me dans les contrats de base

Je crois qu'on se sent plus fort avec des juristes derrière soi, m^me si il ne faut pas en abuser, mais quand je vois des cas comme Mag93 ou Jrlefort qui ont galérer avec leur véhicule, là je me dis que ce genre de garantie est utile
mais ça n'engage que moi :p

Bien sûr la majorité des garages sont honnêtes, notamment celui où j'ai acheté ma 107, mais il ya en d'autres qui ont moins de scrupule. :evil:
 

J'avais eut un petit problème avec mon agent Peugeot pour le changement d'une durit de clim de ma 405. Ils ont esquinté le condenseur en serrant (ou en desserrant), j'ai dû repayer un condenseur neuf (car j'en m'en suis aperçu chez le frigoriste, à 100 km du garage Peugeot, pour la recharge de la clim) donc j'ai eut une remise (25%) sur ma durit (à 250 € TTC :D )
 

J'avais eut un petit problème avec mon agent Peugeot pour le changement d'une durit de clim de ma 405. Ils ont esquinté le condenseur en serrant (ou en desserrant), j'ai dû repayer un condenseur neuf (car j'en m'en suis aperçu chez le frigoriste, à 100 km du garage Peugeot, pour la recharge de la clim) donc j'ai eut une remise (25%) sur ma durit (à 250 € TTC :D )

belle remise!! :oui: :rolleyes: :rolleyes: ;)