Bonjour, c'est un problème connu par Peugeot mais qui ne veut rien faire sur le sujet. ( trop peu de véhicule impacté> circuit gas oil trés mal protégé )
A noel en vacances au ski ( - 13 ° ), j'ai eu le même pb avec le voyant FAP allumé, démarrage trés difficile, voir non possible et le plus grave en montagne, le moteur qui ne prend pas ses tours ( max 2000 ) et qui cale . Imaginez lorsque l'on descent en ville sous la neige et sous des températures négatives. ( La norma> modane) et que tout se coupe.
J'ai même rencontré quelqu'un qui s'est arrété et qui m'a décrit tous les symptomes. Il avait aussi son 4007 en panne .
La solution est de mettre le 4007 au chaud lors de la panne, faire un reset des erreurs et surtout mettre un produit antigel dans un plein de gasoil pour ne plus avoir de soucis.
Tout a été pris en garantie et j'ai rencontré un super garagiste Peugeot ( a l'ancienne ) qui a rien changé, celà ne sert à rien. Il a fait juste ce que je mentionne au dessus.
C'est tellement facile de changer et que l'on paie le manque de qualification des mécaniciens.
Je pars ce week end en montagne et j'ai prévu de mettre le produit magique dans le réservoir