Problèmes RT3

Si CED le dit hélas...Mais pourquoi pas en effet? Ça se trouve ou un RT5 ? Chez Peugeot ?
 

non surtout pas à moins d'etre milliardaire!!!!!! :lol:

sur le net ou contactes yann3 en MP ;)

:coucou:
 

Comme je ne suis pas milliardaire :cry: ,je m'orienterai plutôt vers la deuxième solution si c'est fichu.
Merci CED.
 

Bonjour,
en effet j'ai été obligé de le changer !
40 € sur Le.....n . Par contre j'ai quand meme quelques soucis avec ( à ce prix là j'ai quand meme fais une affaire ) ! carte sim absente ( 9 fois sur 10 ) impossible de baisser le son des radars avants et ar !

quant au rt 5 pour 800 € tu devrai en trouver 1 .

Bon courage :coucou:
 

:coucou: les copains on va continuer la discussion dans la bonne section en EE ;) :D
 

Ce sujet a été déplacé de la catégorie Peugeot 607 vers la categorie Electronique embarquée par Manec
 

Comme je ne suis pas milliardaire :cry: ,je m'orienterai plutôt vers la deuxième solution si c'est fichu.
Merci CED.

Salut,

Au cas ou, je vends mon ancien RT3 de 607 ph2 dans la section dédiée (poste + écran) ;).

Mais pour être passé au RT5 c'est clair que si tu peux te le permettre c'est vraiment l'idéal.
Le coût n'est pas le même mais les pros du forum te font une installation aux petits oignons et en terme d'usage y a quand même une sacrée différence (mp3 via USB, carto sur disque dur, bluetooth, etc.).

Acheté chez Yann3 et installé par scanfirst et je suis super content de mon rt5 :p donc je recommande !
 


Hello,

on peut passer d'un RT3 à un RT5 ? Moi j'ai un RT3 Can VAN monochrome (fiat Ulysse 2,2l JTD de 2002), je me tate à le passer en couleur en changeant le RT3, le faisceau, et le bloc compteur, si j'en trouve un pas trop cher. Car le mien reçoit plus la radio, je vais voir pour commander en chine le composant pour réparer le tuner radio.

Par contre je savais pas qu'on pouvait dans certain cas passer au RT5, je suppose que c'est pas possible sur un véhicule en Can VAN.

Edit : c'est pas possible en VAN bouh trouvé la réponse >>> ici <<<, merci à Ced079 vu que c'est un de ces nombreux posts contenant encore une info très utile :chinois:

@++

Benxico
 

oui pas de soucis pour le RT3 VAN pour toi

pense à acheter un compteur avec moins de kilométres que le tien ;)
 

Ca va être compliqué j'ai que 150000 km, en VAN à mon avis risque tous d'avoir plus.
On peut pas modifier l'affichage ?
 

:) Merci pour vos réponses. Je vais quand même continuer de tenter de sortir ce satané bloc clim qui fait de la résistance afin de vérifier la fibre optique et les picots des broches... De toutes façons il faudra bien le retirer pour changer le RT3. Ensuite, s'il est vraiment h-s, je ferai selon les finances du moment!

Ce qui m’embêterai,c'est de me retrouver avec un gros bloc noir au milieu de ma console en alu chromé beige. :cry:
 

tu peux interchanger la façade avec n'importe quel RT3 CAN ;)

sauf si c'est elle qui déconne et meme là y'a encore moyen de faire ;)
 

Çà y est, le bloc clim a cédé! RT3 démonté, façade sortie, connexions nettoyées au coton-tige :
LE RT3 REFONCTIONNE !!! Je suis super content. :pt1cable:

Mille mercis à scanfirst pour son tutoriel sans lequel rien n'aurait été possible :chinois: :chinois: :chinois: .

Le RT5 sera pour plus tard,ce sera un jeu d'enfant le démontage la prochaine fois mais ça m'arrange financièrement.
 

Bonjour,
par contre , dites moi combien vous vendez vos RT3 selon mes finances j'achète !

Merci les gars ! :love:
 

y'a les petites annonces, monsieur, faut sortir un peu d'ici


200 le mein avec l'écran, la fibre, et le connecteur d'écran HFDP
 


ced079 a raison : il y a une rubrique pour les petites annonces !

Alors il faut sortir de la section "Électronique embarquée", oui, mais pas sortir du forum pour autant !

:lol: