probléme airbag rideau "resolu"

Philou6871

Ce n'est plus un lion !
31 Octobre 2010
16 207
65
48
123
salut a tous,

ça fait un bon bout de temps que j'ai le voyant airbag allumé au tableau de bord, je l'ai donc passé au pps et c'est le rideau arriére droit qui est en cause, circuit a la masse ou quelque chose comme ça :whistle: .

y a t'il un moyen pour tester l'airbag ou le module je sais pas trop :confused: ou faut il changer tout l'airbag :confused:

là j'ai ouvert le cache lateral mais tout a l'air bien branché

si vous avez des conseils , je prend :D :lol: :coucou:
 

refiles moi ton VIN et le code défaut et je regarde si j'ai quelquechose ;)
 

refiles moi ton VIN et le code défaut et je regarde si j'ai quelquechose ;)

voila Mp envoyé :coucou:


pour ce que ça interresse

defaut permanent . allumeur module rideau coussin gonflable lateral droit . circuit ouvert

;) :coucou:
 

mais je pense que tu es bon pour un airbag complet, ou juste l'allumeur mais pas facile à trouver au détail ça, mis à part chez peugeot, faut voir les prix ;)
 

et c'est chiant a changer l'airbag complet :confused:

j'en avais reperé un sur le coincoin , je sait pas si il y est toujours, je vais jeter un coup d'oeil ;)
 

le plus chiant c'est qu'il faut enlever le ciel de toit, mais pour ça, pas de soucis, je peux te fournir la doc ainsi que la procédure pour inhiber les airbags, pour éviter qu'ils te pettent à la tronche
 

le plus chiant c'est qu'il faut enlever le ciel de toit, mais pour ça, pas de soucis, je peux te fournir la doc ainsi que la procédure pour inhiber les airbags, pour éviter qu'ils te pettent à la tronche


oui je veux bien :chinois:
 

alors j'ai trouvé ça:

http://www.leboncoin.fr/equipement_auto/161199226.htm?ca=2_s

et ça :

http://www.leboncoin.fr/equipement_auto/270739485.htm?ca=2_s

le quel choisir :confused:
 



normalement, le second fait parti du premier, donc le premier est le mieux et moins cher ;)
 


bon enfin je me suis penché sur mon probléme d'airbag :D , marre d'avoir le voyant allumé :mad: .

donc en fait c'etait juste un fil qui faisait faux contact, au niveau de l'allumeur du rideau d'airbag lateral droit ;) et maintenant tout remarche et plus de voyant :bounce: :bounce:

bon pas prés a les essayer non plus!!!!!!!! :whistle: :lol: :lol: :lol:
 

bon enfin je me suis penché sur mon probléme d'airbag :D , marre d'avoir le voyant allumé :mad: .

donc en fait c'etait juste un fil qui faisait faux contact, au niveau de l'allumeur du rideau d'airbag lateral droit ;) et maintenant tout remarche et plus de voyant :bounce: :bounce:

bon pas prés a les essayer non plus!!!!!!!! :whistle: :lol: :lol: :lol:
Oh si Philou :bounce: , moi je veux voir comment ça fait quand ça pète !! :pt1cable: :lol: ;)

@++++

607_Obsidien
 

Oh si Philou :bounce: , moi je veux voir comment ça fait quand ça pète !! :pt1cable: :lol: ;)

@++++

607_Obsidien


non non, j'aurais l'impression de me retrouver dans la twingo!!!!!!! :whistle: [:nono le bo] [:nono le bo] [:nono le bo]
 

non non, j'aurais l'impression de me retrouver dans la twingo!!!!!!! :whistle: [:nono le bo] [:nono le bo] [:nono le bo]
Sinon tu sais aussi que tu es mignon sur ton tracteur rouge ? :lol: :lol: :lol: j'aurais dû prendre une photo hier :D :whistle: ;)

@++++

607_Obsidien
 

Sinon tu sais aussi que tu es mignon sur ton tracteur rouge ? :lol: :lol: :lol: j'aurais dû prendre une photo hier :D :whistle: ;)

@++++

607_Obsidien


ouai, je sais, c'est ce qu'elle me disent toutes!!!! :sol: [:nono le bo] [:nono le bo] [:nono le bo]
 

ouai, je sais, c'est ce qu'elle me disent toutes!!!! :sol: [:nono le bo] [:nono le bo] [:nono le bo]
Chiche que tu viens en Auvergne avec ton tracteur rouge :whistle: , je suis sûr que Sandra va craquer !!! :lol: :lol: :lol: ;)

@++++

607_Obsidien
 

Chiche que tu viens en Auvergne avec ton tracteur rouge :whistle: , je suis sûr que Sandra va craquer !!! :lol: :lol: :lol: ;)

@++++

607_Obsidien


surtout si je lui fait la tonte!!! :D [:nono le bo] [:nono le bo]
 





pelouse , gazon, c'est pareil :lol: , faut que ce soit bien taillé au ras! :lol: