probléme boite auto sur la nouvelle 3008 esence

markus911

Membre
25 Avril 2017
5
0
0
123
bonjour,
auriez vous entendu des problèmes concernant des problèmes sur la boite automatique sur la nouvelle Peugeot 3008 essence en particulier 1,2l puretech 130
merci d'avance
 



merci au deux membres pour votre réponse, car il y a un vendeur d'une concession en région parisienne qui déconseille l'achat des boites auto sur les essences des nouvelles Peugeot 3008 au motif qu'il y a beaucoup de retour négatif
 

Je propose de remplacer retour négatif par rupture de stock sur les BVA pour cause de commandes trop nombreuses.

Super ce vendeur :sol:
 




Oui toujours fan , salut claudie , ça commence à faire long ton attente , mais tu verra que du plaisir.
 


Oui toujours fan , salut claudie , ça commence à faire long ton attente , mais tu verra que du plaisir.

Non ca va, je me reconforte en voyant les autres passer devant moi en m'imaginant bientot au volant!!
Mais c'est marrant de regarder les gens se detourner quand il y en a une qui passe, enfin chez nous en campagne car elles sont encore assez rare...
 


Je n'ai pas essayé un 130 PT , mais avec le THP , l'ensemble THP+EAT6 est le gros point fort de ce 3008.

J'ai lu parfois des reproches de quelques journalistes, mais franchement je ne vois ce qu'ils veulent de plus.

PS: je ne suis pas Peugeot addict ;)
 


car il y a un vendeur d'une concession en région parisienne qui déconseille l'achat des boites auto sur les essences des nouvelles Peugeot 3008 au motif qu'il y a beaucoup de retour négatif

Concession de quelle marque ? :pt1cable: [:xtof73:8]
 


merci au deux membres pour votre réponse, car il y a un vendeur d'une concession en région parisienne qui déconseille l'achat des boites auto sur les essences des nouvelles Peugeot 3008 au motif qu'il y a beaucoup de retour négatif
Oui simple problème de rupture de stock, les délais sont énormes sur les boites auto du coup ils essaient de dissuader la clientèle par tous les moyens, ça ne m'étonne pas.
Un vendeur en concession voulait à tout prix me vendre un 1.2 pure tech me vantant qu'il était beaucoup plus fiable que le 1.6 THP... jusqu'à ce qu'on parle conception mécanique du moteur. Des fois tu te demandes s'ils connaissent quelque chose à la mécanique automobile.
Quand on voit ça on se dit vive les mandataires !
 

Dans certains pays, on ne peut plus commander de PT 130 en EAT6, pour l'instant. Même chose d'ailleurs sur un C4 Picasso
 

Je confirme...mon mendataire m a dit la meme chose...on ne peut plus commander de 130 eat6 pour l instant en mendataire.
 

bonjour jopeut quel mandataire t'a dit cela et pour quel motif il ne peut pas commander une Peugeot nouvelle 3008 boite auto, merci pour ta réponse