Probléme clé centralisé 406

Sebastien59138

Membre régulier
4 Décembre 2010
43
0
0
Bonjour à tous

Voilà je vous explique mon souci , j'ai le bouton en caoutchouc de ma clé centralisé qui est cassé ainsi que mon switch qui a disparu , je voulais savoir si je trouve une même clé que la mienne es ce que l'on peut la reprogrammer à ma voiture ou alors y a t-il un risque de déréglage au niveau du calculateur etc ... car en faite le modèle de ma clé ne ce fabrique plus .
merci pour vos réponse .



Uploaded with ImageShack.us
 


Je doute fort que le boitier clé ne soit plus disponible chez peugeot !

dans tous les cas un changement ,oblige une programmation/couplage a la bsi si ta voiture est bien celle visible en avatar
 

en ce qui concerne la clé oui il ne font plus ce modèle , j'ai téléphoné chez un concessionnaire Peugeot en France/Belgique la même réponse par contre si je change le swicht et bouton il faut que je reprogramme ma clé au bsi ?
 

non pas la peine puisque ça reste ta clé, au pire la synchronisation suffira
 

Bonjour,

j'ai aussi un problème avec ma clé, le switch est foutu, inopérant. C'est une 406 2.2 HDI de 12/2000, la clé n'a qu'un seul bouton. Pour l'instant j'ouvre avec la clé dans le barillet, mais connaissant la qualité des barillets, j'ai peur qu'il me lâche un jour ou l'autre. Ou puis-je trouver un boîtier de clé à un seul bouton? Si j'en trouve un, je pense que je n'ai plus qu'à installer le processeur de ma clé dans le nouveau?

Cordialement
 


Bonjour,

j'ai aussi un problème avec ma clé, le switch est foutu, inopérant. C'est une 406 2.2 HDI de 12/2000, la clé n'a qu'un seul bouton. Pour l'instant j'ouvre avec la clé dans le barillet, mais connaissant la qualité des barillets, j'ai peur qu'il me lâche un jour ou l'autre. Ou puis-je trouver un boîtier de clé à un seul bouton? Si j'en trouve un, je pense que je n'ai plus qu'à installer le processeur de ma clé dans le nouveau?

Cordialement


oui tu peux faire cela si ton switch n'est pas dessoudé , tu as juste cas reprendre la coque de la clé , tu peux en trouvé sur le site Leboncoin , sinon pour ma part j'ai trouvé un site ou il répare les clés si sa peut t'aider je vous tiendrait au courant du résultat :
http://www.telecommandier.com/accueil.htm