probléme essuie glace 406

Sebastien59138

Membre régulier
4 Décembre 2010
43
0
0
Bonjour ,

j'ai depuis peu un problème avec mon essuie glace avant il déconne par moment il s’arrête tt seul et repart quelque temps après lorsque je ré-actionne le comodo , a savoir que les fusibles sont bon , je pense au moteur ou le comodo si quelqu'un a déja eu ce probléme ?? merci à vous

sur une peugeot 406 HDI 110cv Année 2000
 

De grande chance que ce soit le moteur , le comodo c'est tout ou rien .

http://www.leboncoin.fr/equipement_auto/188020863.htm?ca=16_s
 


merci Biff vais me renseigner
Bonjour,
j'ai eu ce type de pb.
J'ai ouvert le moteur et il s'agissait d'un pb de graisse coulée sur les pistes.
Après nettoyage, Tout est rentré dans l'ordre et çà depuis 2 ans
A+
 

salut.pouvez vous me renseigner, j ai un probleme d essui glace sur une 406 hdi de 2001
il fonctionne neuf et s arretent n importe ou dans toutes les positions
merci
 

re. il fonctionne neuf aller retour et s arretent n importe ou sur le pare brise.406 avec commodo simple j
ai pu constater que sans raison eventuel, em meme temps que les essui glace s arretent au bout de neuf coup, un relais claque dans le bsi ( le relais temporisateur)
Pouvez vous mettez? quel qun a déjà eu ce phénomène ? est ce que je suis obligé de mettre un boitier BSI neuf ou était il possible de changer le relais seulement ?
Merci à tous pour vos réponses
 

faut que tu arrétes d'ouvrir et de poster partout, puisque ça ne sert à rien et que tout tes sujets vont etre fermer par notre modo et ami manu