Probléme fermeture à distance Peugeot 206

floflorian29

Nouveau membre
13 Août 2016
3
0
0
123
Bonjour à tous et à toutes,

Depuis maintenant 2 semaines, ma télécommande ne ferme plus la voiture a distance, tout aller bien avant que je débranche ma batterie pour une intervention sur les câbles airbag, (quand la batterie est débranchée, c'est un peu mieux :lol: ) la clé fermé et ouvré à distance à chaque fois, je venais de changer la pile car avant cela la clé avait du mal à fermer et ouvrir à distance toujours..., juste après la remise en place de la cosse sur la batterie, la clé avait fermé a distance la première fois, puis le lendemain en voulant l'ouvrir : plus rien..., la centralisation fonctionne (ouverture et fermeture manuelle) mais rien à distance,
Je viens chercher de l'aide car après avoir tout lu et tout fait de mon possible, (vérification fusibles, rechange ment de pile, synchronisation de clé, vérification tension au bornes des switch du circuit de la clé, j'ai même fait l'avion avec ma clé pour voir si sa captait quelque part, pour vous dire à quoi j'en suis réduit :pt1cable: ) cette satanée clé refuse toujours d'être plus utile que le minimum... étant donné que je garde l'option du changement de clé pour une clé vierge et la reprogrammation qui coûte bonbon pour la toute fin, j'aurais voulu savoir si quelqu'un aurais déjà eu ce probléme, tout aide est le bienvenue ! :wahoo:

Ma voiture est de 2002 1.4i, clé à deux boutons sans led
 

Salut, je pense qu'il faut refaire l'initialisation de la clé.
Tu coupes le contact, tu mets le contact, tu appuies sur le bouton de verrouillage, tu coupes le contact et normalement c'est bon.
 

Bonjour, j'ai effectuer plusieurs fois la réinitialisation de la clé, de 5 ou 6 manières différentes y compris en suivant la procédure dans le manuel, cela n'as rien donné, aucune réaction au niveau de la voiture...
 

Alors il faut faire tester ta clé pour voir si elle émet bien le signal!
Essaye de l'ouvrir pour voir si il n'y a pas un composant de dessouder
 

J'ai également tester les composants, au bornes des switch il y'a 3V, et visuellement aucun composants n'est dessouder