Probléme frein a main électronique 308 Feline

natha64

Nouveau membre
2 Décembre 2014
4
0
0
Bonjour,

j'ai acheté une 308 Feline en mars 2014. Elle a déclaré une défaillance su le frein de stationnement. Après X mises au garage pour réparer ce problème sans succès ma 308 a été expertisée et elle va subir une contre expertise le 18/12/2014. Peugeot sur ce coup est de très mauvaise fois, il me propose l'échange de la voiture sous condition d leur verser 2000 euros supplémentaire !
Mon défaut s'affiche lorsque la voiture est froide et un appui sur la pédale de frein ferme avant le déverrouillage manuel du frein a main

Si quelqu'un rencontre ce problème merci de me tenir informé, Nathalie
 

Ce sujet a été déplacé de la catégorie L'univers Peugeot vers la categorie Peugeot 308 (T9 2013/--) par Francis
 


pour ma part je viens de prendre livraison de la mienne et donc rien pour le moment .....en tous cas vraiment navrée pour vous c'est galere comme probleme ca , surtout quand ca traine dans le temps....
 


Bonjour,
J'ai eu un problème de défaillance du frein de service résolu après remplacement du bloc ABS.
Bon courage
 

Bonjour,
Cela n'a pas encore été changé sur la notre. Ils ont arrêté de chercher coté mécanique, ils sont sur le coté électronique..... Bref d'autres proprio de la nouvelle 308 devraient rencontrer ce problème puisqu'il touche une série entière ! Je perds patience quant à la solution ......