Probleme accoups 2.0 hdi

dozer77

Membre
14 Février 2012
10
0
0
Bonsoir a toutes et a tous!

Après plusieurs recherche sur différents forums (forum auto, forum-peugeot), je ne trouve pas de solution.

Voilà le soucis:

J'ai des accoups sur la 307 2.0 HDi 90 de 2004.

Tout dabord j'ai des accours au changement de vitesse que se soit a froid ou a chaud, si je passe mes vitesse au dessus de 2500tr/m pas d'accoups.

A vitesse constante j'ai également des accoups et de temps a autres la voiture accélère toutes seul (exemple a 50km/h en 3ème elle accélère jusque 55km/h environ) sur différent rapport au alentour de 1800tr/m~2000tr/m.

J'ai de grosses vibrations seulement en 4ème et 5ème entre 1600tr/m et 2200tr/m, sur accélération modérée. Mais si j'appuie un peu plus ou que je relâche un peu l'accelerateur ça s'arrete.

J'ai également des accoups quand je klaxonne ou que j'allume les feux de croisement, si je roule avec le régulateur et que les phares s'allume (feux auto) ou que je l'ai allume ça coupe le régulateur.
A savoir que j'ai monté des xénons en seconde monte.

J'ai quelques problèmes de démarrage également.


Maintenant les réparations effectuées:

-vanne EGR (je l'ai bouché) (il y a 6 mois)
-débitmètre (il y a 1 mois)
-démarreur classe 6 (il y a 2 mois)
-bougies de préchauffage (il y a 10 mois
-injecteurs (les 4) (il y a 6 jours)
-filtre a gasoil (il y a 6 jours)
-vidange, filtre a huile (7000km)
-filtre a air (1000km)

Voilà si vous pouvez m'aider car je bloque sévère et j'ai plus envie de raquer!

Merci d'avance a vous toutes et tous!
 

:coucou: ET LA [:philw389:7] ici

et avec tout ça, tu n'as jamais eu de voyant d'alerte donc? type systéme antipollution ou autres?
 






c'est rare certes, mais pas impossible ;)

bon enfin c'est un avis, aprés faut voir quand meme si il n'y aurai pas des défauts mémorisés dans le calculo moteur ;)
 

C'est pas une référence tu vas me dire car tous ce que j'ai changé c'était pas la source du problème...
 

:lol: c'est pas faux!!!! :lol:

pardon désolé, c'est pas drole [:alvone:2]

un coup de valise confirmerai tout ça, si pas de défauts, voir coté embrayage, si défauts les traités et voir ensuite :D
 


Bonsoir a toutes et a tous!

Après plusieurs recherche sur différents forums (forum auto, forum-peugeot), je ne trouve pas de solution.

Voilà le soucis:

J'ai des accoups sur la 307 2.0 HDi 90 de 2004.

Tout dabord j'ai des accours au changement de vitesse que se soit a froid ou a chaud, si je passe mes vitesse au dessus de 2500tr/m pas d'accoups.

A vitesse constante j'ai également des accoups et de temps a autres la voiture accélère toutes seul (exemple a 50km/h en 3ème elle accélère jusque 55km/h environ) sur différent rapport au alentour de 1800tr/m~2000tr/m.


j ai le meme soussis que toi sa fais un moment que sa dur et c est tres chiant
depuis que j ai mi un volant moteur simple masse c est encore pire car il absorbe moins les accous
donc moi l embrayage est neuf mais sa le fais quand meme
ma vanne egr est shinté aussi mon debit mettre et neuf aussi
un garage ma dit que sa pouvais venir du capteur haute pression de la rampe qui déconne
mais sachant que sa coute presque 300 euro avec tous le pognion que jai mi dedans je suis pas trop motivé
est pour la valise il n y a pas de defaut ! sa serait trop beau!!!

J'ai de grosses vibrations seulement en 4ème et 5ème entre 1600tr/m et 2200tr/m, sur accélération modérée. Mais si j'appuie un peu plus ou que je relâche un peu l'accelerateur ça s'arrete.

J'ai également des accoups quand je klaxonne ou que j'allume les feux de croisement, si je roule avec le régulateur et que les phares s'allume (feux auto) ou que je l'ai allume ça coupe le régulateur.
A savoir que j'ai monté des xénons en seconde monte.

J'ai quelques problèmes de démarrage également.


Maintenant les réparations effectuées:

-vanne EGR (je l'ai bouché) (il y a 6 mois)
-débitmètre (il y a 1 mois)
-démarreur classe 6 (il y a 2 mois)
-bougies de préchauffage (il y a 10 mois
-injecteurs (les 4) (il y a 6 jours)
-filtre a gasoil (il y a 6 jours)
-vidange, filtre a huile (7000km)
-filtre a air (1000km)

Voilà si vous pouvez m'aider car je bloque sévère et j'ai plus envie de raquer!

Merci d'avance a vous toutes et tous!
 

Bon j'ai bien un soucis, j'ai le joint de culasse qui est mort. Je lai vu et c léger mais ça se voit!
 

Donc le joint de culasse et la culasse sont réparer mais rien ni fait toujours ses maudits accoups. J'en peut plus HEEEEEEELLLLLLLLLPPPPPPPPP!!!!!
 



capteur pmh, il est fixé sur la bv ... a mon avis tonrégime moteur n'est pas stable au ralenti...
 

Pourtant le régime moteur est constant au ralenti. De temps en tels elle galère à démarrer... Elle me saoul...
 



Bonsoir a toutes et a tous!

Après plusieurs recherche sur différents forums (forum auto, forum-peugeot), je ne trouve pas de solution.

Voilà le soucis:

J'ai des accoups sur la 307 2.0 HDi 90 de 2004.

Tout dabord j'ai des accours au changement de vitesse que se soit a froid ou a chaud, si je passe mes vitesse au dessus de 2500tr/m pas d'accoups.

A vitesse constante j'ai également des accoups et de temps a autres la voiture accélère toutes seul (exemple a 50km/h en 3ème elle accélère jusque 55km/h environ) sur différent rapport au alentour de 1800tr/m~2000tr/m.

J'ai de grosses vibrations seulement en 4ème et 5ème entre 1600tr/m et 2200tr/m, sur accélération modérée. Mais si j'appuie un peu plus ou que je relâche un peu l'accelerateur ça s'arrete.

J'ai également des accoups quand je klaxonne ou que j'allume les feux de croisement, si je roule avec le régulateur et que les phares s'allume (feux auto) ou que je l'ai allume ça coupe le régulateur.
A savoir que j'ai monté des xénons en seconde monte.

J'ai quelques problèmes de démarrage également.


Maintenant les réparations effectuées:

-vanne EGR (je l'ai bouché) (il y a 6 mois)
-débitmètre (il y a 1 mois)
-démarreur classe 6 (il y a 2 mois)
-bougies de préchauffage (il y a 10 mois
-injecteurs (les 4) (il y a 6 jours)
-filtre a gasoil (il y a 6 jours)
-vidange, filtre a huile (7000km)
-filtre a air (1000km)

Voilà si vous pouvez m'aider car je bloque sévère et j'ai plus envie de raquer!

Merci d'avance a vous toutes et tous!


Bonjour, j’ai le même problème sur ma voiture 307 hdi 110 est-ce vous aviez trouver la panne ?!
 



hou,ca resemble plus a un soucis de calculateur moteur,ton histoire
et puis c'est 1000 tours que tu as voulu dire?