probleme activation des prises rca avec iphone

lerikko

Membre
14 Février 2011
21
0
0
124
Bonjour,recement j'ai monté un rt3 couleur sur ma 307 qui etait a l origine monochrome,j'ai eue un mal de chien a le trouver,j'ai mis les fameuses prises rca 3 voies :rouge/blanche/jaune,que j'ai branché au rt3 je l'ai activé avec la valoche pps mais mon probleme est que je ne lis pas les videos sortie de mon iphone l'ecran reste noir,le son fonctionne et quand je branche le jaune il y a comme un bruit parasite.porquoi dpnc
 

Bonjour est ce que si je branche le fil jaune directement sur une entrée de l'ecran cela resoudrait mon probleme d'image?
 

Je suis stupide ,c'est normal que je n'ai pas de video a partir de la sortie casque de mon iphone,je viens de comprendre a l instant pfff.
:chinois:
 


Voilà un topic bien animé !

:lol:
Bonsoir,tu m'a l'air assé caler dans ce domaine j'ai l'impression,tu pourrais peut etre me renseigné se n' est pas le signal qui est trop faible pour pouvoir mettre l'image ou se sont les iphones qui sont bloqués,je vais essayer avec un autre appareil.merci pour ta reponse.
:) :) :p
 

As tu changé de cable pour utiliser la sortie dock (pour avoir la video)?
As tu cablé les prises rca jusqu'a l'écran?
 

As tu changé de cable pour utiliser la sortie dock (pour avoir la video)?
As tu cablé les prises rca jusqu'a l'écran?
non ,je n'ai pas fait ca,j'ai des fils pour le dock avec les trois fiches rca.brancher en direct sur une entree de l'ecran c'est faisaible je pense.
 

As tu changé de cable pour utiliser la sortie dock (pour avoir la video)?
As tu cablé les prises rca jusqu'a l'écran?
J'ai juste essayé avec la sortie casque de l iphone mais ca marche pas apparements ils sont bloqués,il faut le jailbreaker sinon mais cela ne m'interesse pas trop,tu me dis qu'il faut brancher les rca en direct sur l'ecran?ou au moins juste la video je pense,et peut etre que la en plus ca ne couperas pas en plus. ;)
 

ll faut cabler la partie audio vers le RT3 et la prise jaune de la prise RCA sur l'écran couleur.

Pas la peine de jailbreaker ton iphone, j'ai le meme cable sur mon iPhone 4 et ca marche tres bien la TV. Pense aussi à mettre le son au maximum sur l'iPhone et à plus de la moitié sur le poste.
 

Le branchement est sur l'écran du RT3

Broche 11 => Vidéo = contact centrale RCA jaune
Broche 5 => Masse Vidéo = contact extérieur RCA jaune
 



tu m'etonnes j'ai un peu du mal,mais vous m'avez bien eclairé et je vous en remercie.la prise rca a 3 fils qui sont dans une gaine je peux pas amener le jaune a l'ecran,je vais donc pas en brancher un et en tirer un directement a l'ecran
 

Comme ma prise a les 3 fiches il y a la video le jaune,le rouge une voie son,et le blanc une voie son aussie.la masse c'est l'espece de feuille d'alu qui est dans la gaine rouge qui fait office de masse?
 

Autant pour moi je me souvenais plus du fil noir,je comprenais pas c'est pour ca,encore desolé.demain je remets tout bien.
 

Comme ma prise a les 3 fiches il y a la video le jaune,le rouge une voie son,et le blanc une voie son aussie.la masse c'est l'espece de feuille d'alu qui est dans la gaine rouge qui fait office de masse?

C'est le blindage de la partie des câbles son pour éviter les ronflements.
Elle est reliée aussi à la masse mais ceci par le câblage dans le socle des prises RCA.

La borne 4 du connecteur B du RT3 => entrée Audio droite
10 " " " => " " gauche
11 " " " => masse Audio

Pour la vidéo j'ai déjà donné le branchement
 

Surtout que si tu as la prise RCA pour le monochrome, le cable video n'est pas tiré (ce qui est logique)
 

Merci beaucoup pour ta patience,je pense que c'est inversé a l' ecran car il y a pas de numeros de fils c'est la seule chose qui me reste,je verrais demain.c'est une prise que j'avais monté c' estait une monochrome que jaie mis en couleurs.Je te redis ca demain.ah autre chose au pps j'ai telecodé la video,mais est ce qu il faut aussi decoché l'audio pour changé de mode sans allé dans le menu video?
 

Il y a plusieurs entrées sur l'ecran?donc normalement on peut brancher autre chose que ces prises,genre camera de recul ou autre?
 

Dans PPS active entré AUX. Depuis ton RT3 tu vas dans menu configuration reglage son puis activer AUX.

Oui il y a 3 entrées mais elles ne sont plus exploitable seul un vieux Diag 2000 peut les activer.
 

Bonjour atomic_31,
tu as l'air de t'y connaitre alors je te pose la question.
Sur les connecteurs du rt3 sur une 607 de mai 2005, sais-tu ou se trouve un +12v après contact, stp?
J'ai déjà le +12v permanent et la masse (merci scanfirst) et il me manque le +12v après contact.

Merci
:chinois:
 

Dans PPS active entré AUX. Depuis ton RT3 tu vas dans menu configuration reglage son puis activer AUX.

Oui il y a 3 entrées mais elles ne sont plus exploitable seul un vieux Diag 2000 peut les activer.
C'est cool les gars ca marche,au debut ca passait pas j'ai debranché et rebranché et ca marche maintenant,les fils devaient etre inversé a l'ecran merci encore pour votre aide :)
 

Dans PPS active entré AUX. Depuis ton RT3 tu vas dans menu configuration reglage son puis activer AUX.

Oui il y a 3 entrées mais elles ne sont plus exploitable seul un vieux Diag 2000 peut les activer.
Bonjour,autre question:est que je peux me servir du faisceau du chargeur pour mettre autre chose etant donné qu'il ne fct pas bien?
 




attention aux manip un rt3 en van tres chaud a trouver.j'en est detruis un en faisant une maj,heureusement j'en ai retrouvé un dans un carton oublié au travail coup de chance terrible.
si sa interesse qq1,j'ai une telecommande,et aussi un lecteur pour gps qui se mets dans le coffre au depart pour 406. que je me sert pas et qqes pieces d'autoradio rt3 ainsi qu'un autoradio qui fait HDD neuf et des rt3 en can si sa peux depanner qq1
 

Non pas utile de re encoder les films car c'est ton appareil qui envoie directement le signal vidéo sur l'ecran. Par contre dès que tu roulera à plus de 5km/h, le signal se coupe.

Connecteur A du RT3 sur le PIN 11 il y a le + 12V amplificateur HiFi ou alimentation amplificateur d'antennes. Je pense que ca peut etre équivalent à un +12 APC.
 

Non pas utile de re encoder les films car c'est ton appareil qui envoie directement le signal vidéo sur l'ecran. Par contre dès que tu roulera à plus de 5km/h, le signal se coupe.

Connecteur A du RT3 sur le PIN 11 il y a le + 12V amplificateur HiFi ou alimentation amplificateur d'antennes. Je pense que ca peut etre équivalent à un +12 APC.

Attention ce n'est pas un +12V alimentation c'est le signal "+ CAN"